Vous n'êtes pas identifié.
en même temps, c'est un peu comme la loterie, y'a une grande part de chance ! 
Dis donc je suis forte... ca doit être les cours de sport quand j'étais au lycée !!! 
voila c'est pour ca j'ai jamais vraiment fais a fond les cour de sport lol et puis j'ai pas vraiment la chance avec moi aussi ^^
Classement de la semaine passée :
1) Elise 2.5
2) Xandera 1.5
3) Devilia et Leia 1
4) Corail 0
Une victoire donne 1 point, un match nul 0.5 pour chaque adversaire.
Faute de participation, Corail est notre grande perdante, et se fait éliminer 
Pour les 4 joueuses en lice, la compétition s'annonce serrée !
Matches du 18 au 24 février:
Elise 106 - Xandera 96
Elise 55 - Devilia 95
Elise 95 - Leia 69
Xandera 100 - Devilia 45
Xandera 104 - Leia 36
Devilia 43 - Leia 110
A vos cordes, bonne chance 
Que la meilleure gagne !! 
Désolée d'avoir un peu tardé à vous livrer les résultats, les voilà ils arrivent 
Petite forme pour Leia, qui perd contre Elise 95 à 69... Elle résiste cependant contre Xandera qui était pourtant partie pour la battre à plate couture, sans parvenir à lui faire traverser la ligne : 36 à 104 ! Dans un sursaut d'énergie elle manque de gagner contre Devilia 110 à 43, mais celle-ci ne cède pas.
Devilia qui, quant à elle, sort enfin ses gros biscottos pour affronter Elise, faut ce qu'il faut ! Voilà une belle victoire, 95 à 55. Même qu'elle trouve encore la force de ne pas fléchir face à Xandera : match nul 
Enfin dernier duel de la semaine Elise - Xandera, plutôt serré : 106 à 96 pour Elise. Malheureusement pour elle ce n'était pas suffisant pour triompher 
dsl krisx me suis inscrite mais actuellement j'ai peu de temps pour venir sur le forum et jouer.
bises a bientot bon week end a tous et a toutes
2 sur 3 gagné pas mal. Je dois avoir pas mal de muscle en faite 
c'est cool je me suis pas entrainé pour rien !!! lol je vais continuer comme ca ^^
Le weekend arrive, je peux enfin me consacrer tranquillement à vous 
On est reparties pour notre dernière semaine de jeu !
Classement de la semaine passée :
1) Elise 4
2) Devilia et Xandera 3
3) Leia 2
C'est serré, sacré suspens
Elise a beau être en tête depuis le début, elle n'a jamais qu'un point d'avance... Qui va la détrôner ? Vous avez toutes votre chance, mais attention ! c'est la dernière 
Matches du 25 février au 02 mars :
Elise 108 - Xandera 110
Elise 59 - Devilia 68
Elise 110 - Leia 15
Xandera 64 - Devilia 106
Xandera 120 - Leia 131
Devilia 77 - Leia 40
Que la meilleure gagne 
Attention c'est reparti
Relevez vos manches les filles car je me suis entraînée toute la semaine 
Loool, je me suis pas mal entraînée aussi, héhé 
Héhé... ça va ? Vous attendez les résultats, peut-être ? 
Bah il me manque un match, je préfère tout vous dire en même temps
Mais j'ai déjà quelques résultats, y a de la surprise ! Va falloir patienter encore un peu 
A plus tard les championnes !
L'heure du verdict a sonné 
Après un début de tournoi assez spectaculaire, Elise jette l'éponge, entre une défaite contre Xandera 110 à 108 (il s'en est fallu de peu, pourtant) et une autre contre Devilia 59 à 68, elle arrive tout juste à faire match nul contre Leia !
Le score n'est pas beaucoup mieux pour Xandera, qui en dehors de cette victoire subit deux défaites : 120 à 131 contre Leia, et 64 à 106 contre Devilia. Quant à elle, Leia ne se laisse emporter qu'une seule fois derrière la ligne, par Devilia.
Et donc vous l'aurez compris, Devilia réalise cette fois un sans faute, ce qui l'amène en tête du classement 
Classement final :
1) Devilia 6
2) Elise 4.5
3) Xandera 4
4) Leia 3.5
Bravo à vous 4, vous vous êtes bien défendues 
Bravo a nous toutes 
Bravo tous le monde 
Bon ben, c'est la meilleure qui a gagné, pourtant c'est pas faute de m'avoir entraîné hum... 
Moi j'étais pas mal partie, mais je n'ai pas assez d'endurance 
Bravo Devilia
Elle est modeste en plus ! Voyons Elise, personne ne doute que par fairplay tu as fait exprès de perdre 
Et Leia, elle est très très fairplay, c'pour ça 
moi j'avais une technique enseigné par mon sensei perso : la solution réside dans le repos.
Ouh, très joli ça ! Une ligne de conduite à adopter ! 
a le jeu est fini !!!