Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir,
je ne sais pas s'il y un problème aujourd'hui sur l'arène de combat mais lorsque je clique sur un combat pour lequel je peux jouer il s'affiche "inactif" puis plus rien et il est de meme pour tous les combats et même ceux que je dois créer ou accepter
merci d'avance 
Bonsoir mbw59,
Navrée, mais je ne comprends rien à ton problème, peux-tu la refaire ou encore mieux poster une capture d'écran stp ? 
"Inactif" c'est normalement ce qui s'affiche à droite du combat quand ton adversaire n'est pas connecté... Quant aux combats que tu dois créer, comment peux-tu les voir ?
En fait je crois qu'on ne parle pas des mêmes choses, j'attends tes précisions 
comment fait on une capture d'écran ?
Sur la page de tes combats, tu appuies sur la touche "Impr écran" de ton clavier.
Puis tu ouvres un logiciel de retouche d'image (Paint, Photoshop, Photofiltre, ou autre) et tu colles sur un document vierge.
Tu enregistres le document.
Ensuite tu vas sur http://www.imageshack.us/ par exemple, afin de l'héberger.
Enfin tu copies-colles le dernier lien donné ("direct link to image") entre les balises [ur1][/url] de ton message.
je vous ai mis une impression d'écran pour vous montrer ce que j'obtien régulièrement quand je clique pour commencer ou continuer un défi et il en est de même lorsque j'accepte un défi
http://img441.imageshack.us/img441/259/ … ranbf7.png
j'espère que ce lien va fonctionner car je ne m'y connait pas vraiment
ce que j'ai oublier de préciser c'est qu'une fois que j'ai obtenu cette page je rest bloquée et je suis obligée de fermer ma page et me reconnecter
Dernière modification par mbw59 (04-01-2008 20:05:08)
Tu n'as ce problème que sur cette page ? As-tu touché à un paramètre de ton navigateur hier, avant que ça ne survienne ?
Peux-tu essayer avec un autre, Firefox par exemple, et me dire si ça persiste ?
je n'ai touché à rien car je ne m'y connait pas vraiment
vous me dites de changer de navigateur mais je ne sais meme pas ce que c'est et comment je dois procéder .
merci d'avance
Quand tu veux aller sur internet tu lances Internet Explorer, c'est ton navigateur (logiciel qui permet d'afficher les pages web) 
Firefox c'en est un autre, mais il n'est pas conçu pareil, et parfois il y a des problèmes avec l'un mais pas avec l'autre.
Tu peux le télécharger là : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ (c'est le site officiel, tu peux faire confiance), et ensuite l'installer comme n'importe quel autre logiciel 
ca à l'air de mieux fonctionner en tout cas pour ce site
quand je vais dans l'arène pour l'instant je n'ai plus rien mais on verra par la suite
merci beaucoup pour les tuyaux;)
De rien, tiens-nous au courant 
Bonjour mbw59,
Tu utilises Internet Explorer version 6 et il est vrai qu'il y a fort à parier pour que ce soit çà le problème.
Je ne peux donc que te conseiller d'utiliser Mozilla Firefox comme indiqué ou bien d'effectuer une mise à niveau (Windows Update) où Internet Explorer 7 sera installé.
Voilà bon courage 

je vous tiens au courant quant à mes problèmes dans l'arène de combat
depuis que j'ai installé mozilla firefox je n'ai plus de problème pour mes défis, de plus je trouve la navigation beaucoup plus rapide
mes connections sur les autres sites fonctionnent mieux car il n'y a plus de coupure
merci pour vos conseils 
salut!
Moi j'aimerai vraiment savoircomment on fait pour avoir un combat.
En fait quand je vais sur l'arene de combat on me dit que aucun mode n'est disponible pour le moment.
Est-ce normal?
Je précise que je suis au niveau 3 actuellement.
Merci d'avance pour votre aide parce que j'aimerai bien moi aussi pouvoir faire des combats!!!
Bonjour xeres,
Le mode Entrainement est disponible à partir du niveau 5 du jeu. 

ok merci snoopy pour ta reponse