Vous n'êtes pas identifié.
depuis quelques jours j'ai du mal a charger l'arene des combats je dois m'y reprendre a plusieur fois ou me reconnecter.
j'ai vidé mes caches et cookies mais pas d'amelioration.
suis je la seule a peiner pour me battre.?
si deja je m'épuise pour aller au combat.........comment voulez vous gagner MDR
coucou!moi aussi je n'arrive pas à me connecter du 1er coups, mais aujourd'hui ça s'améliore je n'est fais que 3 essais!mdr
Ah ben j'ai le même problème !
Comme ça a commencé quand j'avais des soucis de connexion je pensais que ça venait encore de là, contente de voir que c'est pas le cas ^^
En revanche chez moi ça charge indéfiniment, et j'ai beau réessayer, rafraichir, rien n'y fait... Il me semble que ça n'arrive qu'aux heures de pointes, soit surtout en fin d'aprem début de soirée, car tard le soir et en milieu de journée ça fonctionne bien.
Bonjour,
Moi aussi j'ai des soucis souvent mon ordinateur ce met à bug lorsque je suis dans l'arène et quand je me déconnecte impossible de me reconnecter pendant un moment.
moi aussi j'ai la meme galere va falloirqu'il voit ca!
impossible connexion........dsl pour ceux qui attendent mes reponses combats.
Impossible de me connecter à l'arene moi aussi.
Pour ma part depuis aujourd'hui il m'est impossible de me connecter à l'arène après avoir cliquer sur le mode entrainement et ben le chargement continue sans jamais affiché mes combat!!!donc voilà il doit y avoir un problème à ce niveau!!
Bisous bonne soirée
Bonjour,
idem pour moi la page de l'arene reste en chargement 9 fois sur 10, donc dur de jouer dans ces conditions.
Je poste ici parce que ce n'est peut-être pas sans rapport :
je viens de passer 3/4 d'heure à attendre qu'un adversaire joue, le combat était toujours en rouge ; dans le doute j'ai cliqué dessus : après tout ce temps il était toujours connecté mais ne jouait pas... En fait c'était mon tour et il était hors-ligne, la page des combats ne s'était pas rafraîchie. En haut de la page dudit combat était inscrit 1$$.
Moi aussi l'autre jour la age de combat ne c'est pas rafraîchie et au bout d'un moment je m'en suis aperçue et j'ai voulu la mettre a jour en appuyant sur F5 mais la le site à de nouveau bug et je n'ai pas pu y retourner avant un grand moment.
Ce matin, aucun affichage du tout chez moi pour l'arêne de combat ...
Bah, ça fera remonter les points ! 
je ne vois pas trop d'où çà peut venir à part un temps de chargement long lorsqu'il y a beaucoup de monde
je conseillerais donc un rafraichissement de la page F5 dans un premier temps
continuez à énoncer vos problèmes s'ils persistent

ca commence a vraiment etre énervant ce probleme y'a pas moyen de changer ca?
Moi aussi j'ai le même problème depuis environ 4 jours impossible de faire un combat:/
snoopy!!!!! c'est toujours pareil mais c'est le surnombre je crois "heure de pointe"?
J'ai réduit les temps d'actualisation, çà a l'air de mieux fonctionner pour l'instant

Aujourd'hui je n'ai eu aucun soucis, je sais si tout est réparer mais en tous cas pour moi ca va beaucoup mieux.
pour moi aussi top bien...................que ça continu