Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Les rayons du Supermarché ont beau ne pas être très vastes, je me disais que ce serait plus simple s'il y avait un bouton "acheter" par rayon et non par produit :
la liste déroulante serait par défaut sur 0, et au lieu de cliquer sur autant de boutons "acheter" qu'on souhaite de produits, on sélectionnerait d'abord toutes les quantités voulues avant de cliquer sur un bouton "acheter" général à tous les produits du rayon.
Comme quand on fait ses courses : on paye tout en même temps à la fin 
je vote pour..........bravo que de bonnes idées!!!!!!!!!
Dernière modification par corail821 (14-01-2008 07:43:47)
oui tres astucieux comme idée 
Bonjour,
Je suis pour aussi car cette idée permet un gain de temps, en chargement.
Bonjour,
perso je ne suis pas pour.
Car en général on prend 1 ingredient de chaque choses.
Et comme actuellement par defaut, la quantité est à 1, cela ne changera pas le nombre de clic pour faire ces achats.
Bonjour à tous !
@nadlm : les compétences aussi, 1 par 1 ?
Ça ne changerait peut-être pas le nombre de clics, mais la page n'aurait pas à se recharger à chaque fois... et donc pas besoin de descendre à chaque fois pour chercher les produits tout en bas.
Merci pour vos avis 
Krisx : les compétences ont les achète pas tous les jours !!
descendre en pas de la page, c'est un coup de roulette.
Et cela évitera des problèmes d'erreur d'achat, qui peuvent vite arriver. Non ?
Non, pas du tout 
Une erreur d'achat arrive plus facilement en cliquant une fois sur "acheter" qu'en sélectionnant une quantité puis en cliquant pour valider.
Et je préfère un seul coup de roulette que 3-4 coups de roulette perso, mais je suppose que c'est une question de goût pour les coups de roulette ^^
J'ai pas de roulette !
Sunomis a écrit:
J'ai pas de roulette !
ca existe encore des souris sans roulette !!!!!
même les portables ont la roulette intégrée !!
C'est les soldes, profite en 
Dernière modification par nadlm (16-01-2008 14:42:43)
Et encore, t'as pas vu mon clavier. Et mon écran. Et ma carte vidéo (quelle carte vidéo ? ).
Tout ca pour dire que je suis pour, moi aussi. Optimisation du nombre de clics et des temps de chargement, meilleure vision d'ensemble de ce qu'on achète, et ca m'évite de pester sur mon matériel antédiluvien.
Je trouve l'idée très bonne, moi aussi.
Je serais pour.
J'avoue y penser parfois quand je passe au marché.
En plus de voir la liste de ce qu'on a choisi, on aurait la possibilité d'enlever des choses au cas où on y aurait mis quelque chose par erreur.
Ça m'est arrivé de cliquer sur quelque chose que je ne voulais pas.
Bien sûr, ça achète automatiquement....

Up up up 
En ce moment où j'achète pas mal d'ingrédients, je me rends compte que ce serait encore plus pratique au Cadabra Shop : les ingrédients s'achète séparément, avec à chaque fois
→ Tant de tel ingrédient acheté ; retour magasin
→ le choix du rayon
Ça en fait, des clics superflus 
je suis aussi d'accord avec toi Krisx !! pour les deux suggestions