Vous n'êtes pas identifié.
Moi non plus je ne connais pas Sac d'os!
Peut-être ma prochaine lecture! 
J'adore les oeuvres de Stephen King.
[Édit]: Je viens d'aller faire quelques recherches sur ce livre, il semble très intéressant!!
Dernière modification par Karen8 (25-02-2008 17:49:20)

je viens de lire
La femme du monstre
et je commence
le voyage de theo
http://www.lisons.info/Le-voyage-de-Theo-livre-84.php
bonne lecture
Donnes-nous un peu tes impressions, comment tu l'as trouvé. 

Y a 2 jours j'ai terminé Pars vite et reviens tard, de Fred Vargas.
On l'a peint soigneusement sur les treize portes d'un immeuble, dans le 18e arrondissement de Paris : un grand 4 noir, inversé, à la base élargie. En dessous, trois lettres : CLT. Le commissaire Adamsberg examine les photographie, et hésite : simple graffiti, ou menace ? A l'autre bout de la ville, Joss, l'ancien marin breton devenu Crieur de nouvelles est perplexe. Depuis trois semaines, une main glisse à la nuit d'incompréhensibles missives dans sa boîte à messages. Un amuseur ? Un cinglé ? Son ancêtre murmure à son oreille : "Fais gaffe à toi, Joss. Il n'y a pas que du beau dans la tête de l'homme."
Un excellent polar, un peu long à démarrer mais qui s'avère captivant au final 
Moi comme vous le savez je suis petite par rapport à vous et bon donc j'ai lu aucun de ce que vous lisez en ce moment moi je lis donc en ce moment cabot caboche de daniel pennac j'ai beaucoup aimé le petit prince l'histoire et très belle puis aussi j'ai beaucoup aimé 20.000 lieux sous les mers de jules verne c'était trop trop trop bien mais alors j'en ai un autre ! c'est le tigre dans la vitrine de alki zeï ce livre est dur à comprendre mais quand on le comprend c'est énorme ! je n'ai pas d'auteur préféré en ce moment !
Bon sinon ben ..... a bientôt ! 

Mais ce topic est ouvert à tous, et pis t'as l'air d'avoir de bonnes lectures 
Je connais pas Le tigre dans la vitrine, ça parle de quoi ?
du fascisme ! c'est le cousin de deux sœur qui se cache car il est contre le fascisme et tout le monde le cherche donc grâce à la bonne et à ce tigre et ben nikos le cousin il transmet les messages à la bonne qui les met dans ce tigre et les deux sœur ben elles trouvent ces petit mot et pis ben dans un de ces messages il dit qu'il se cache et qui va bientôt partir à la guerre ! cette histoire est inspirée de l'histoire de l'auteur ! Finalement j'ai mon auteur préféré : c'est daniel pennac car je viens de finir cabot-caboche ! L'histoire est très triste ! J'ai oublier de dire que j'ai lu la collection de "yona " il y a longtemps déjà que je l'ai terminé . je ne me souviens plus trop
mais je vais les relires ! 
Bon a bientôt ! 
Dernière modification par lilach82 (25-03-2008 20:04:13)

Bonjour à tous !
Krisx je pense que c'est toi qui à lu l'élégance du hérisson ? Mais bon peu importe . Mon père et en train de le lire . Il m'a dit que c'est pas mal . Revenons à moi ... J'ai commencer par lire le premier livre de la collection : Danse à l'école du Royal Balley . Le premier livre s'appelle : L'audition ... (Je l'ai fini hier ) Ca parle d'Emili une fille qui a comme passion la danse CLASSIQUE . Elle déménage avec sa mère pour aller passer l'audition pour rentrer à l'école du Royal Balley . Malheureusement elle ne passe pas l'audition car elle a du envoyer sa mère à l'hopital (une maladie importante). Mais grace à son professeur de danse classique quia envoyer une viséo au jury , elle est sélectionnée pour l'audition finale . Et celle-ci la réussie ...... Elle est donc admise pour être une des élève de l'école du Royal Balley !
Voili voilou .... Ca me tarde de lire le second livre ! 

ca y est je me suis lancé dans la lecture lol je lis un livre de Bernard Werber : L'abre des possibles. C'est des petits histoires c'est sympa a lire et marrant c'est pratique pour les gens comme moi qui ne sont pas des grand fan de lecture^^
Bonne lecture devilia ! 

On m'avait prêté Les Thanatonautes de Bernard Werber, c'était super sympa à lire et en plus ça fait réfléchir 
(Les Thanatonautes décrit l'histoire de Michael Pinson (le narrateur), médecin-anesthésiste, et de son ami Raoul Razorbak, chercheur au CNRS, qui entreprennent d'explorer le "Continent Ultime", c'est-à-dire le monde des morts.
Cette aventure les conduit à travers les différentes zones du continent des morts vers la fameuse lumière. Grâce à leurs "explorateurs", des thanatonautes volontaires risquant leur vie, nos deux héros vont progressivement faire reculer les mots Terra incognita sur la carte de l'autre monde pour découvrir les mystères de la mort.
L'enjeu consiste à imaginer une vision laïque de la mort et quels pourraient être les effets de la révélation de son mystère sur une société occidentale moderne.)
je pense que se sera mon prochain livre celui la en plus si tu as bien aimé ca motive encore plus mon choix ^^
Tu me diras si tu as aimé 
En ce moment je lis Quai des Ombres de Dominique Lecomte, qui est médecin légiste Quai de la Râpée ; elle y raconte sa profession, ses expériences, avec beaucoup d'anecdotes et de sensibilité.
Pour beaucoup c'est un métier ingrat... Chaque corps autopsié est une énigme plus ou moins complexe à résoudre vite et bien, toujours dans le respect du défunt et de ses proches, et l'erreur n'est pas permise. Si seulement j'avais été douée en sciences...
Moi j'ai fini "Léon" un très beau livre c'est une famille de noirs qui subit le rasisme .....
Ensuite j'ai lu "Les deux moitié de l'amitié" C'est mon livre préféré depuis ma naissance : C'est un garçon nommé Sala qui téléphone au gens sans savoir qui c'est est donc un jour ben il tombe sur une fille de son âge , Sara . Et pis ben ils se téléphone tous les jours . Un jour ils décident de se rencontrer et un jour leurs voeux se réalisa ! Et il devinrent amis !!!
Voila !

salut à tous je vais changer de tout autre style mais moi mon écrivain préféré en ce momen est marc levy ça me tarde d'avoir son dernier livre voila votre discussion et super interssante!!!
Je ne le connais pas ! 

J'ai terminé " L'enfant du dimanche " . Très beau livre aussi !!!!
A lire !!