Vous n'êtes pas identifié.
slt
le problème mes arrivée le 18 juillet en faite je répondais a krisx.
je sais que les PA et PD on les récup dans la nuit.
je pense que tu as compris une parti du problème.
Je ne sais plus comment vous expliquer le problème que j'ai eu.
depuis cela ne c'est pas reproduit.
j'arrive sur l'aréne de combat je vois un combat en attente que je préfére accepter après avoir crée mon premier combat.
je crée mon premier combat avec 25 PA et 25 PD donc a la fin du combat il me reste 10 PA et 10 PD
puis accepte le combat en attente en utilisant le reste de mes PA et PD plus une potion a la fin.je vais dans les statistique et je vois que le combat que j'ai crée donc le premier et bien je le perd car je vois que je démarre mon combat avec 10 pa et 10 pd chose qui n'est pas possible vu que j'en avais 25 pa et 25 pd au départ.
en revanche mon adversaire de mon premier combat devait avoir 25 pa et 25 pd au début puisqu'il avait ce que j'aurai du avoir , je pense que les PA et PD on été inversé.
voilà sa va mévité encore une fois de REréexpliké.
Oui j'avais bien compris ton soucis. Je pense plutôt que c'est tes PA et PD à toi qui ont été inversé entre tes deux combats. Dans le deuxième combat tu as commencé à 10 aussi ou à 25 ? Tu as gagné le deuxième ?
pour répondre a ta question j'ai pris les numéro des combats
combat numéro 19302 c'est le combats que j'ai accepté donc le deuxième normalement ça donne 1er tour 5 pa 5 pd 2ème tour 0 pa 0 pd 3 éme tour 0 pa 0 pd j'ai utilisé une potion
combat numéro 19303 c'est le combat que j'ai crée et donc que j'ai fait en premier ça donne 1er tour 10 pa 10 pd 2éme tour 5 pa 5 pd 3éme tour 0 pa 0 pd
je fini de tt façon a 0 pour les deux combat donc je ne vois pas comment j'aurai pu en recommençé un a 5 pd et 5 pd ou a 10 pa et 10 pd.
dans tous les cas ya un problème puisque j'avais 25 pa et 25 pd au début et qu'il n'apparaisse sur aucun de mes combats. J'ai joué a 14h mes deux combats a la suite ça ne viens pas de ça non plus, ya tous simplement eu un GROSSSSSSS BUGGGGGG
je me demande d'ailleur si le combat numéro 19303 n'est pas bidon car ya pas de pseudo c'est juste des numéro je trouve sa bizar!!!!
J'ai bien compris ton problème mais je te posais juste la question pour essayer de mieux comprendre.
Je pense qu'il n'y a rien de "bidon" mais que comme tu le dis c'est seulement un bug et les bug parfois ca arrive.
ouai ba super le bugg c'est vraiment un gros bugg d'un coup sur deux combats exuse moi de l'expression mais les "boules" même si je n'en ai pas!!!
OH Hééééééééééé PERSONNE NE VEUX ME REPONDRE C PAS SYMPA!!!
Ya même pas un administrateur qui prendrai le temps de comprendre ce qu'il c'est passé!!ça crain sérieusement!!!
oki merci nanou663
Bonjour,
J'ai fait un combat que j'ai perdu (n°20434) alors qu'à la fin c'était à moi qu'il restait le plus de manas?
Peut on rectifier le problème.
Merci et bon week end à tous
YA PEUT ETRE QUELQU'UN QUI VA POUVOIR ME REPONDRE UN JOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou vous vous en fouté royalement!!!!!!!!!!
ou peut étre que vous étes trop occupé avec l'autre jeu VH............
Zuzumiss tu as eu un soucis a un moment avec le jeu. Les administrateurs sont surement en train de travailler pour que le bug soit reparé. Mais il n'y a rien d'autre a faire. Je ne vois pas qu'elle réponse tu attend.
De plus il y a des façons de dire les choses en restant polie.
est ce que un administrateur pourrai aller voir mon combat numéro 22581, car je pense encore avoir eu un problème.
quand on regarde le combat j'ai mon pseudo en rouge et mon combat juste en bas en vert et je pense que j'aurai du gagner le combat par rapport à mes PA et PD plus elevé que mon adversaire. Pouvez vous q'il vous plait aller voir le combat merci.
Elise pour répondre a ta question j'attend juste que un administrateur me dise ou non si il y a bien eu un problème avec mes deux autre combats et j'attend peut étre aussi des excuse ou bien kon me des reals kil rétablisse la situation car du coup j'ai perdu combat alors que j'aurai du les gagner de plus la je me retrouve encore avec un problème de combat sa fé le troisime donc j'aimerai bien si ce né pas tro demandé qu'un administrateur me réponde pour mes trois combats qui on posé problème.....
voilà maintenant ne me demandé pas d'expliké les combats encore une fois allé plutot les voir sa sera plus simple pour tous le monde sinon expliké moi comment faire un copier coller de mon image du combat......
merci de me répondre.
Nul besoin de poster sur le forum tout en nous écrivant. Vous avez d'ailleurs reçu une réponse.
"Il y a eu égalité en terme de coups affligés. Votre adversaire remporte le combat car il lui reste plus de PA PD (rapport PA - PD)."
Je vous pris de calmer vos propos sur le forum. Les modérateurs sont des joueurs comme vous et qui cherchent à vous aider dans la limite de leur savoir-faire.
Ils ne peuvent par exemple pas allez voir le combat 22581...
Ce comportement est intolérable tout comme le vocabulaire que vous employez.
De plus, il s'agit seulement d'une erreur de compréhension de votre part.

Bonjour
Juste pour info, le joueur ZUZUMISS c'est désinscrit du jeu pour cause de nombreux combats perdus injustement, ainsi que de trop nombreux bugs pour certains jeux, de plus comme pour beaucoup de joueurs, n'arrivant pas à trouver ce foutu professeur de la magie des nuages (même au bout de plus de trois mois)!!!
Bonjour,
Une petite question : quand j'ai voulu faire un combat à l'instant, avant de jouer je me suis aperçue que j'avais 21 PA et 21 PD. Je croyais que la nuit on récupérait 25 PA et PD. Si c'est le cas, pourquoi n'en avais-je que 21 de chaque ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens de vérifier dans le guide du jeu :
http://www.magic-country.com/guide5.php
Chaque jour tu récupère 20 PA et 20 PD. Et non 25.
Je croyais qu'on était remis à 25 automatiquement, quelque soit les PA et PD utilisés...
Merci Elise d'avoir vérifié, maintenant je comprends mieux pourquoi je ne suis pas systématiquement à 25.