Vous n'êtes pas identifié.
aujourd'hui comme tous les jours je fais mes combats.
j'ai 25 PA et 25 PD : je commence par crée mon premier combat numéro 19303, puis j'accepte le combat numéro 19302.
donc pour mon premier combat j'avais tous au maximum et bien non quand le resultat a été rendu c'est mon adversaire qui a remporté le combat MAIS AVEC PA ET PD et moi je me suis retrouvé avec des pa et pd mminable chose qui nété pa possible vu k sété mon premier combat. je pense que les profil on été inversé.
comment cela est ce possible alors que j'aurai du remporter le combat, comment cela est ce possible qu'un adversaire puisse avoir vos PA et PD en gros qu'il prenne votre combat
je trouve que les combats son un peu de la M......
de plus cela né pa la premiere fois que sa marrive. si vous prenné mes deux dernier combats et que vous regardé bien vous véré kil ya a un problème car si on prend mon premier combat et bien je noré pa pu crée un deuxième combat..........
PROBLEME?????????????????
Bonjour,
tout d'abord tu seras bien aimable de rester correcte, on est pas là pour se faire traiter comme de la merde, puisque tu affectionnes ce mot 
Les PA et PD sont déduis instantanément, que ce soit pour créer un combat ou pour riposter. Donc si tu crées un combat et qu'en attendant tu en acceptes un autre, il est tout à fait normal que tu ne disposes plus de la totalité de tes PA et PD.
La raison est simplissime : imagine qu'à l'inverse tu commences par accepter un combat, avant d'en créer un autre. Dans ce cas pour le second tu n'as plus tous tes points, on est d'accord ?
Ben là c'est pareil.
Je te demanderais donc de songer sérieusement à te calmer, et de réfléchir un peu avant de venir nous agresser sur le forum. En plus tes messages sont à peine lisibles.
Bref je sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre 
je vais essayer de m'exprimer corectement
j'ai 25 PA et 25 PD je crée un combat numéro 19303, les PA et PD se déduise oui je sais sof que je suis au premier tour du combats a 10 pa et 10 pd alors que c'est mon premier combat et que je pars avec 25 pa et 25 pd a la base donc je ne vois pas comment en partant a 25 je peu étre a 10 alors que c'est mon premier combat et le premier tour de mon premier combat?
Tu as commencé par créer un premier combat, en répartissant manifestement 15 PA et 15 PD sur les trois tours.
Chez moi 25 - 15 = 10, je vois toujours pas où est le problème.
donc j'ai fini mon premier combat a 0 pa et 0 pd donc je ne vois pas coment j'aurai peu refaire un autre combat car je n'avais normalement plus de pa ni de pd
je parle du premier tour du premier combat ou je me retrouve a 10 pa et pd alors que normalement je devrai étre a 20 pa et 20 pd puisque 25 - 5 sa fé 20 mais par contre que je me retrouve a 10 pa et 10 pd a la fin du combat (donc troisième tour) la je suis d'accord sauf que je suis a 0
Tu en as fais deux non ?
Le premier tu l'as créé. Après quoi il te restait 10 PA et 10 PD.
Le second tu l'as accepté. T'as utilisé le reste.
oui le premier combat je l'ai crée avec pour débuté 25 pa et 25 pd
le second combat je l'ai accepté.
le problème se porte sur le premier combat ou j'ai fini a 0 pa et 0 pd donc comment j'aurai pu accepté un autre combat alors que normalement je devé étre a 0.
Combat n°19303 :
Retour
zuzumiss 3003274
ATTAQUE : 5
DEFENSE : 5
MANA restant : 11
PA restant : 10
PD restant : 10
0 ATTAQUE : 5
MANA restant : 15
PA restant : 20
PD restant : 20
0
PA restant : 5
PD restant : 5
PA restant : 15
PD restant : 15
0
PA restant : 0
PD restant : 0
0
Votre adversaire remporte le combat grâce à un meilleur rapport de PA et PD par rapport à vous. 0 Vous remportez le combat grâce à un meilleur rapport de PA et PD par rapport à votre adversaire. 0
je ne sais pas si tu vas comprendre mais voici mon premier combat
Quand a été accepté ton combat d'hier ?
aujourd'hui
je n'arrive pas faire un copier coller de mon combat je pense que sa serai plus simple pour comprendre
mon deuxième combat toujours autant illisible mais sa peu aider
Combat n°19302 :
Retour
titimaah
zuzumiss
POTION : Se changer en pierre
--> Double
ATTAQUE : 8
DEFENSE : 4
MANA restant : 13
PA restant : 15
PD restant : 15
-1 ATTAQUE : 5
MANA restant : 12
-3
MANA restant : 12
0
0 POTION : Soulever des montagnes
ATTAQUE : 4
DEFENSE : 4
-1
Vous avez perdu moins de MANA que votre adversaire.
Vous remportez le combat. -1 Vous avez perdu plus de MANA que votre adversaire.
Vous perdez le combat. -4
Ok donc au moins on sait pourquoi tu as commencé aujourd'hui avec 10 points de chaque.
Après faut savoir qu'il est tout à fait possible d'entamer un combat dans ces conditions : on peut se battre avec juste une potion, comme tu l'as fait.
Est-ce que ça t'éclaire ?
EDIT : non c'est pas ça. Je m'emmêle les pinceaux 
Déjà le #19302 a eu lieu avant le #19303, tu perds ton mana normalement.
Je continue de chercher pour les pa et pd, doit bien y avoir une explication.
donc je vais essayé de me re exprimer
aujourd'hui 18 juillet 2008
j'arrive sur l'aréne de combat je vois un combat en attente que je préfére accepter après avoir crée mon premier combat.
je crée mon premier combat avec 25 PA et 25 PD donc a la fin du combat il me reste 10 PA et 10 PD
puis accepte le combat en attente en utilisant le reste de mes PA et PD plus une potion a la fin.
je vais dans les statistique et je vois que le combat que j'
je repren ma phrase
je vais dans les statistique et je vois que le combat que j'ai crée donc le premier et bien je le perd car je vois que je démarre mon combat avec 10 pa et 10 pd chose qui n'est pas possible vu que j'en avais 25 pa et 25 pd au départ.
en revanche mon adversaire de mon premier combat devait avoir 25 pa et 25 pd au début puisqu'il avait ce que j'aurai du avoir , je pense que les PA et PD on été inversé
de plus l'ordre des combats n'est pas bon puisque le deuxième combat avais été crée j'avais juste a l'accepter
maintenant reste a savoir si quand il y a un combat en attente on doit l'accepter automatiquement avant de crée un combat?
Non c'est pas du tout obligé, en fait le numéro est attribué quand le combat est créé, donc celui que tu as accepté a été créé avant le tien c'est tout. Je disais juste que vu le mana dont tu disposes à chaque fois, tu as dû faire le #19302 avant le #19303.
Mais je reste perplexe devant tes points. Tu as commencé le #19302 avec 10 partout, terminé avec 0, et ensuite tu as repris avec 15 partout et fini avec 0 aussi 
Tu les as faits à quelle heure ces combats ?
j'ai fais mes deux combat aujourd'hui docn comment je peux recupéré des pa et pd
donc pour te répondre le 19302 été le combat en attente que j'avais et que j'ai préfére joué en deuxième
le 19303 et le combat que j'ai crée en premier avec mes 25 PA et 25 PD puisque je n'avais fais ou accepté aucun combat avant aujourd'hui
Oui mais c'était aujourd'hui du genre cette nuit ou en pleine journée ?
Euh sinon pour aujourd'hui je pense que c'est loupé, faudrait qu'un admin se penche dessus... Tu devrais les contacter via le formulaire du site, et pour éviter de tout réexpliquer colle l'adresse de ce sujet dans ton message.
j'ai fait mes combats dans la journée vers 14h l'heure de la sieste!! j'ai fait mes deux combats a la suite.
pfffffff sa me saoul un peu tous ça de tt façon je n'aie rien pour prouver ce que j'avance mise a part mes mots. et j'en ai un peu marre d'expliker.
Je ne comprend pas ton soucis d'hier, c'est toujours la même chose, quand tu joue des pa et pd sont a 10 alors que c'est ton premier combat ?
En ce qui concerne les PA et PD chaque nuit tu en récupère