Vous n'êtes pas identifié.
voila ma fille a un combat en cours inactif qui n'a plus de nom de joueur donc plus d'adverssaire. est ce un beug ou le joueur c'est il desinscrit?
en cas de desinscription celui ci va t il mettre longtemps a partir de sa liste?.
merci
En fait il semblerait que ce soit un bug qui survient lorsque le joueur se désinscrit : Max a le même souci comme il le décrit ici http://www.magic-country.com/forum/je-p8150.html#p8150 
Il pourra sans doute nous dire si le combat a fini par disparaitre, à son prochain passage sur le forum 
Bonjour,
Je confirme que ce type de combat ne disparaisse pas.
J'en ai 4 en cours depuis mi decembre, sans nom et sans le logo d'activité.
Bonsoir tout le monde,
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire le screenshot.
J'ai plusieurs défis sans activités dont le premier remonte au 18/11.
J'avoue ne pas me souvenir quand les défis sur vivezheureux lorsque le joueur s'était désinscrit disparaissaient.. Ou alors un très vague souvenir qui serait de trois mois.. peut-être est-ce la même durée ?
Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de voir ma liste de combats en cours nettoyée des abandons les plus flagrants 
Je me souviens qu'ils dataient de décembre, mais du 14 pourrais pas dire ; si c'est pas automatique alors ça signifie que les admins sont passés par là, et quoiqu'il en soit ça fait du bien, merci 
Effectivement, sur la page d'accueil aujourd'hui, il y a un message à cet effet!
Les combats inactifs disparaissent après 2 mois.
C'est une bonne chose!

Ouah j'avais même pas vu la news, quel boulet