Vous n'êtes pas identifié.
bjr
j ai beau lire et relire les regles des combats il y a des choses qui m echappent,qqn pourra peut etre m eclairer...
-qu est ce qui fait qu on gagne ou perde un combat?
-est ce que les points exp nous donnent plus de chance de gagner un combat?
-quelle est la difference entre attaque normale et avec potion?
-y a t il une diffence selon si on utilise une potion au 1,2 ou 3 eme coup?
-comment evoluent les niveaux de magie?vaut il mieux jouer contre des joueurs de son niveau ou cela n a t il pas d incidence sur le resultat des combats?
en fait,est ce que tout n est que hasard ou y a t il une strategie a mettre en place ds ce jeu de combat?
merci pour vos reponses.....
Dernière modification par cilek (29-11-2007 00:09:20)
Bonjor cilek,
Je me pose les mêmes questions.
Quels sont les paramétres qui font gagné ou perdre une attaque et encore plus un combat ?
Pour les admins, des precisions !!!!!
Bonsoir, 
Le fait de gagner ou de perdre un combat est un peu aléatoire. Quand tu attaque ou que tu utilise une potion tu vas obtenir un certain nombre de point. A la fin, celui qui aura le plus grand nombre de point gagnera.
Les points d'expériences, tous comme le niveau de magie (je crois pour le niveau) n'ont aucun effet (en tous cas pour l'instant) sur le fait de gagner ou non plus facilement un combat.
La différence entre une attaque normal et une par potion c'est qu'avec une potion tu gagnes tous de suite plus de point (je crois 6 points pour une attaque par potion alors qu'une attaque normal c'est entre 2 et 5) et tu perd moins de mana. Le fait de jouer la potion au 1er, 2eme ou 3eme tour ne change rien.
J'espère avoir pu t'aider. 
PS : J'ai ajouté un titre a ton sujet car comme ca c'est plus facile d'y accéder mais tu peux le changer évidement. 
Et que se passe-t-il si on tombe à court de mana ? On meurt ?
Si tu es à 0 de mana, tu perds les combats en cours, c'est à dire celui que tu viens de jouer (même si tu n'es pas à la fin des trois manches) et ceux ou tes adversaires vont jouer alors que tu n'auras plus de manas (même si là aussi tu n'es pas à la fin des trois manches).
Chaque jour tu "récupére" 10 mana. Donc le lendemain tu auras de nouveau 10 manas et tu pourras continuer tes combats. Entre temps tu peux aussi acheter des potions de mana au cadabra shop.
Merci.
J'avais acheté une potion en catastrophe (
cher...!) parce que j'avais très peur de conséquences plus graves. Ouf !
Dernière modification par YzabL22 (22-12-2007 13:55:28)
ouille
c'est un truc de ouffffffffffffff
j'ai encore pas trop compris
car j'ai gagné sans savoir comment????????et
en ne comprenant pas grand chose
j'ai eu aussi une -égalité???????
alors mes super mod
Pourquoi je n'ai pas eu de points??
a vous pour vos reponses d'avance merci
bon jeu
a
Tu remportes 2 points d'expérience en cas de victoire et 1 point pour une égalité (et rien du tout pour une défaite ^^).
Tu as vu la fin de ton combat ou juste constaté qu'il était terminé ?
je n'ai rien vu
j'ai juste cliquer sur un pseudo
dans l'arene
des bleus et rouges
et j'ai cliqué sur un ciseau,caillou,papier
au hasard
et soudain je vois gagné ou égalite
ou perdu
mais rien sur mes points??
Ah je comprends mieux, me suis fait la même réflexion quand j'ai commencé les combats 
Le pierre/feuille/ciseaux ne fait que déterminer quel joueur commencera le combat, c'est différent du combat lui-même 
Les combats en bleu sont ceux où c'est à ton tour de jouer ; en rouge il faut attendre que ton adversaire joue 
merci Krisx
ce soir j'ai eu 6 points d'expérience
j'ai enfin compris cette aréne
enfin je pense
........
je suis a 26 experience
150 me semble eternel???????????!!!!!!!!
merci a vous pour vos combats
j'ai pas accès à l'arène de combat, faut un niveau requis ?
Bonjour Leia 
En effet il faut être au niveau 5 pour pouvoir accéder à l'arène de combat.