Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai marre...................j'ai des combats qui date de mi decembre avec juste 1 coup joués.... je vois les joueurs connectaient mais jamais les combats continuer.
ne peut on pas faire quelque chose?????????????????????? attendre 3mois pour que le combat soit annulé(comme a VH) c'est trop cela encombre....j'ose pas entamer trop de combat pour ne pas etre a cours de mana au cas ou, alors cela m'empeche d'apprecier et d'utiliser mes 3 combats journalier.
je lance ou accepte des combats que lorsque j'en termine . j'apprecie par contre les joueurs tel chloe1410 et d'autre qui commence et termine leur combat afin de ne rien laisser en attente merci a ses joueurs.
Voila j'en ai fini avec mon coup de gueule.
m'en veuillez pas c'était trop ce soir l. sur ce bonne soirée et bon jeu a tous
Dernière modification par corail821 (05-01-2008 21:57:22)
J'aurais pu l'écrire, ce coup de gueule 
En ce moment il m'arrive souvent de tomber sur des joueurs qui acceptent mes combats et se déconnectent aussitôt, alors que de mon côté j'attends parfois jusqu'à 20 minutes après les avoir créés pour voir s'ils sont acceptés et ainsi en finir tout de suite. Rien ne m'y oblige, mais eux, ils voient que je suis connectée, ils voient à quelle heure le combat a été créé... et ils se déconnectent 
Je rêve d'annulations et de liste noire...
Aux dernières nouvelles les admins bossent dessus
En attendant... il faut garder son calme et patienter, nous finirons par être récompensés 
Et je me joins à toi pour remercier ceux qui jouent correctement 
merci de ton soutien krisx et ravi d'apprendre qu'une solution est en cours d'étude je patiente dons
y a pas le choix..mais.............ils abusent tout de meme zutttttttt. le respect- de l'adverssaire est ou.
bonne nuit
Désolée Krisx, donc je reposte en copier/coller ce que j'avais mis dans la mauvaise discussion :
Bonjour,
Je suis dans le même cas avec 5 ou 6 combats qui trainent en longueur. Je trouve injuste que celui qui est dans l'attente de l'autre joueur ne puisse rien faire. De plus, si le combat est supprimé et qu'il a joué une potion, non seulement il la perd mais il perd donc des réals (ingrédients payants) et ne gagne aucun point.
Peut-être faudrait-il ajouter une amende à ceux qui commencent des combats sans les treminer tout en continuant le jeux. Ainsi, ceux qui commenceraient un combat seraient obligés de le terminer, sinon serait prélevée l'amende directement sur leur compte et versée une majeure partie au joueur lésé et l'autre partie disons à la "banque des infractions" pour le surcroit de travail des concepteurs et modérateurs.
Je sais c'est peut-être utopique... Mais sinon que faire, perdre de la motivation et ne jouer qu'avec ceux que l'on connait, ce serait dommage.
Pas de souci 
Je pense qu'un système de pénalités en reals serait se compliquer la vie alors qu'il existe des solutions plus simples.
En revanche je commence à adhérer à l'idée du combat à terminer tout de suite sous peine d'être déclaré vaincu : après tout ce système fonctionne bien dans les MMORPG.
Ou alors comme il l'a été proposé une option abandon, mais qui équivaudrait à une défaite pour celui qui l'utilise.
Ou les 2.
Enfin je suppose que les admins ont déjà une bonne idée des modifications qu'ils vont apporter au module 
LNVINS a écrit:
c'est toujours le meme probleme les jours ne sont pas tres honetes et ne poursuivent pas leurs combats sachant qu'ils vont le perdre
je ne parle pas des inactif mais des personnes dont l'exp augmente mais qui ne joue votre combat
exemple concret :combat contre une certaine joueuse crée le 14/01 j'ai 10 points elle 4 il reste une manche et elle ne la joue elle sait qu'elle va perdre alors que je me suis retrouvé conecté en meme temps je trouve ca tres lache et mauvais joueur a quand une vrai solution de la part des créateurs du jeu
message a elle :il faut savoir perdre parfois pour accepter les victoires a leurs justes titres!!!!
on peut peut etre créer une liste de boycott des mauvais joueur apres tout le forum n'est il pas un lieu d'expression libre???
devilia a écrit:
j'ai le meme probeme que toi et je pense que malheureusement il n y a pas grand chose a faire juste a attendre que le combat s'efface de la liste.
LNVINS a écrit:
oui mais comme c'est une personne qui continue a jouer son combat ne va pas s'annuler je supose
devilia a écrit:
je pense que ca doit etre une question de durée
elo32101 a écrit:
coucou, je suis dans la même position,j'ai 2 combats d'une personne que je vois connecté toujours vers 18h30/19h00 mais qui ne les jouent jamais et pourtant il n'y a pas encore de point puisqu'il n'a pas encore joué la 1er manche!
Elise a écrit:
Bonjour,
J'ai des combats dans le même cas ou un joueur sait qu'il va perdre et pour ne pas perdre de points ne fini pas le combat.
Une fois il avait était proposé d'abandonner un combat. c'est à dire lorsque l'on sait que l'on va perdre on cliquerait sur un bouton abandonner le combat et l'autre joueur gagnerait. Ca éviterai que des combats trainent et que le joueur qui est en train de gagner ce fase avoir.
Je crois que tous les combats que les joueurs soient actifs ou non aprés deux mois ou ils n'ont pas étaient joué sont supprimer mais personne ne gagne de points. Du coup le joueurs qui lui faissait encore les combats et perdant.
Je ne sais pas si tout est trés claire.
marievalgeorge a écrit:
Bonjour,
Je suis dans le même cas avec 5 ou 6 combats qui trainent en longueur.
Je trouve injuste que celui qui est dans l'attente de l'autre joueur ne puisse rien faire. De plus, si le combat est supprimé et qu'il a joué une potion, non seulement il la perd mais il perd donc des réals (ingrédients payants) et ne gagne aucun point...
Peut-être faudrait-il ajouter une amende à ceux qui commencent des combats sans les treminer tout en continuant le jeux. Ainsi, ceux qui commenceraient un combat seraient obligés de le terminer, sinon, serait prélevée une amende directement sur leur compte et versée une majeure partie au joueur lésé et l'autre partie disons à la "banque des infractions" pour le surcroit de travail des concepteurs et modérateurs.
Je sais, c'est peut-être utopique... Mais sinon que faire, perdre de la motivation et ne jouer qu'avec ceux que l'on connait, ce serait dommage.
j'ai environ une quinzaine de combats en attente et je peux rien faire...
Personnellement je trouve pas ça anti jeu de ne plus jouer quand on sait qu'on va perdre c'est juste normal. On a que 10 manas par jour et quand on pense qu'une attaque peut nous couter 4 manas ça donne vraiment pas envie de les perdre.
varo51 a écrit:
hello !!!!
Petite info que j'ai remarqué ce matin .... je le dit des fois que je ne suis pas la seule !!!!
Voila je ma demander pourquoi certain combats été rouge et d'autres bleues ....
Pour les combats en attente nous pouvons continuer a jouer malgrés l'autres personne déconnecter !!!! si il sont en rouge c'est que vous avez jouer le dernier tour et il faut attendre qu'il soit en bleue pour rejouer !!!
J'espere avoir été clair ce n'ai pas évident a expliquer !!!!
Mes combats été en attente d'un coup de ma part malgrés mes adversaires déconnecter j'ai jouer (1 coup bien sur), et lorsqu'ils se connecteront il pourront jouer leur tour aussi meme si on n'ai pas connecter en meme temps !!!!
Voila j'espere avoir aider certaines personnes avec ma découverte de ce matin !!!!
Bonne journée a tous
Alors moi je suis ravie de ce message du 5/12/07 que je viens de trouver... et qui vient de changer ma vie en quelque sorte... Varo51 a fait une super découverte, qui n'a pas l'air d'avoir interpellé grand monde sur ce post
ON PEUT JOUER SON COMBAT MEME SI SON ADVERSAIRE EST INACTIF... si votre combat en cours est en bleu, c'est à vous de jouer... Personnellement, j'ai un paquet de combat en cours dont la majorité étaient bleus. C'était donc à moi de jouer, mais mes adversaire étant hors ligne, bête et disciplinée j'attendais de les voir connectés en même que moi pour jouer... mais malheureusement, ils sont rarement connectés en même temps, ce qui fait que j'ai pas mal de combats qui ne se terminent pas et qui remontent au 21 janvier pour certains...
Et en lisant ce message de Varo51, j'ai pu cliquer sur mes combats qui étaient bleus, jouer et faire avancer certains de mes combats, voire en perdre ou en gagner pour ceux qui s'étaient arrêtés au 3ème tour... Ainsi, mes adversaires verront que c'est à eux de jouer, puisque leur combat sera en rouge, mais encore faudrait-il qu'ils sachent qu'ils peuvent faire avancer le combat même si leur adversaire est inactif...
Comme Varo51, je vais supposer que beaucoup de joueurs l'ignorent...
Je suggère donc aux administrateurs de faire figurer, en haut de la page des combats, que nous pouvons faire avancer les combats, MEME SI L'ADVERSAIRE EST INACTIF... Ca permettrait que tout le monde le sache, et surtout ceux qui ne viennent jamais sur ce forum ou qui n'y sont pas inscrits... et ça permettrait de débloquer pas mal de combats qui traînent en longueur je pense...
Qu'en pensent les modérateurs/trices ?
Les modos sont des joueurs comme les autres, et n'ont aucun impact sur les décisions prises à propos du jeu... Leur rôle se limite au forum.
Et là... et bien je n'ai pas la chance de voir mes adversaires bénéficier de la même illumination, aussi je crois bien que je préfère ne rien en penser 
Bon, puisque Krisx la modo n'est plus en état de penser à 22:27:48...

et pour que ses adversaires à elle et ceux des autres aient des illuminations comme moi hier soir quand j'ai fait cette découverte...
je m'adresse donc au petit peuple d'apprentis magiciens, et aux administrateurs,
que pensez-vous de mon idée ? (depuis hier soir, je n'ai plus un seul combat en bleu... j'ai pu faire avancer tous mes combats, et je n'ose même pas vous dire ici combien j'en ai en cours
Je comprends que beaucoup d'entre nous soient agacés par les combats "statiques"... mais j'espère que ça va changer avec mon idée de "génie"
qui suggère que tous les joueurs soient informés de cette possibilité de jouer même quand le combat est "inactif"...
Désolée Krisx de t'avoir accordée plus d'importance et de pouvoir que tu n'en as réellement... je le referais plus... mdrrrrrrrrrr
Bonjour,
Effectivement je pense que ça serait pas mal d'indiquer cette info sur les combats bleus ou rouges (même si pour moi ça semblait évident^^)
Mais ça n'empêchera pas certains joueurs de ne pas jouer leurs combats en cours (je vois un joueur en particulier qui est souvent connecté en même temps que moi et qui ne veut pas continuer le combat depuis près d'un mois... c'est assez agaçant...