Vous n'êtes pas identifié.
Salut JE suis au niveau 4 et dans le guide du niveau il n'est pas ecrit comment obtenir une clé !!!
Salut tetanos,
Tu as raison, nous avons omis de l'ajouter.
Tu peux trouver une clé en effectuant une recherche comme pour les profs et les ingrédients.

Bonjour, cela va faire un mois que je la cherche sans rien trouver, je commence à m'ennuyer
!
Au secours!
Bon jeu
Bonjour,
Courage calinous tu finiras par la trouver. 
Bonjour!
Je suis dans le meme cas....au niveau 4 et depuis que je joue,j ai du trouver 3 ou 4 poudre d escampette et un prof mais sinon rien....je me demande s il y a vraiment des choses a trouver dans mon ecole de magie
je ne parle meme pas de la clef,le jour ou j en aurais une ce sera un miracle......
T'inquiète pas cilek on fini tous par la trouver mais il faut être patient. De plus le niveau 5 n'est as encore en ligne donc tu as le temps.
Ouais, tu as raison, Elise.
Je viens de la trouver ce matin.
Mais je n'ai pas encore atteint tous les autres objectifs, alors j'ai encore le temps avant que le niveau 5 soit là.

Coucou tout le monde, moi non plus je n'ai pas encore trouvé cette clé,
mais j'ai une question : est-ce que la clé est a un endroit fixe dans l'école ou bien est-ce qu'elle change de lieux tout les jours ?
Ca changerait pas mal ma facon de chercher !!!
Merci
Je pense qu'elle change de lieu et que tu peux la trouver a tel ou tel endroit de façon aléatoire. Le fait de la trouver releve donc surtout de la chance et de la persevérance 
prener courage moi je les trouver la cle jespere juste pour que le niveau 5 soie fini pour continuer
moi j'ai eu de la chance je l'ai trouvé au bout de 3 jours
Bravo Chlo1410, 3 jours c'est peut-être toi qui a fait le temps le plus cours 
Elise a écrit:
Bravo Chlo1410, 3 jours c'est peut-être toi qui a fait le temps le plus cours
Heu je l'ai trouvé du 1er coup moi 
Et je suis consciente d'etre chanceuse !
Eh ben saufy, ca c'est de la chance. Félicitation