Vous n'êtes pas identifié.
le titre dit tout!
Bonjour Thang.
Pour trouver les profs tu dois te rendre sur la carte du monde magique. Là tu clique sur un lieu ou un des dessins (les dessins sont les différents cours existant) puis tu vas dans rechercher et tu recherche. Tu as le droit à trois recherches par jour qui peuvent te permettre de trouver un prof, une clé ou des ingédients.
Ouais, eh ben cela fait plus d'une semaine que je cherche sur différents cours, et toujours rien... 
Cela fait un peu long. Suis-je la seule ou bien êtes-vous dans le même cas ? car si j'ai un bug, j'aimerai le savoir. 
Pourtant pour les autres niveaux, j'avais trouver le prof beaucoup plus rapidement. Là toujours rien... 
Pas de nouveau prof chez moi non plus. C'est vrai que l'objectif expérience nous laisse le temps de le trouver... sans compter que le niveau 6 n'existe pas encore... mais quand même ^^
Bonjour à tous,
Idem pour moi, pas de nouveau prof en vue...
A-t-on vraiment une chance de le trouver ou n'existe-t'il pas encore ce prof?
pareil pour moi toujor pas la moindre trace

Moi je l'ai trouvé trés rapidement le nouveau prof je crois le deuxième jour ou j'étais au niveau 5.
Tu n'aurais rien à me prêter, du même genre que le détecteur de métaux pour la clé ? Steuplé Elise 
Bon ça me rassure un peu mais moi aussi, un détecteur de prof ferait bien l'affaire 
Je vais essayer de trouvé un détecteur à prof mais ça risque d'être difficile. Je monte voir au grenier. 
moi pareil toujours pas de deuxieme prof mais ca me rassure de voir qu'il existe !
Je viens de trouver le 2e prof \o/
même pas encore le premier

Le 2e prof du jeu, pas du niveau 
Ah ok, autant pour moi. Mais quand même, ça commence à faire long...
C'est rien d'important mais j'ai enfin trouvé un deuxième prof !! je suis contente ca fait un joli cadeau de noel !! comme quoi tout fini par arriver dans ce jeu

Merci le père Noël
ce soir il y avait un nouveau prof dans mes chaussons 
ainsi que la fonction Rechercher du forum. 
J'ai l'impression que ça fait presque 2 mois que je cherche le deuxième prof 
Est-ce qu'il faut juste avoir de la chance, ou est-ce que le prof se trouve à certains endroits à certaines heures précises ?
Je ne suis pas sûre YzabL22 mais j'ai crois que c'est de la chance tu dois avoir a chaque fois que tu fais une recherche un pourcentage de chance de tomber dessus.
je commence ce soir a cherchez le deuxieme prof
a bientot
je vous tiens au courant
...
Toujours rien !!!! 
est- ce que sé le meme prof pour tout le monde ou peut on trouver un prof different?

Pour le moment tout le monde trouve le même prof
Pas de jaloux comme ça 
Je pensais que ça allait changé, a partir du 2eme prof et que l'on pourrait en trouver des différents (peut être que ce sera qu'a partir du 3eme ou 4eme). Mais je ne sais pas qu'elle prof on trouvait les autres joueurs donc du coup je ne sais pas si nous avons le même ou pas.
moi je suis a la recherche du deuxieme prof
entre autre
???????????
je suis courageuse
mais j'aime ca
et je ne vous parles pas des autres quêtes!!!!!!!!!!!!
mais ca c'est un autre sujet
bon jeu