Vous n'êtes pas identifié.
comment fait on??? parce que franchement j'en ai engagé plusieurs non acceptés et ça traine trop en longueur ça me soule donc je veux en supprimer pour privilégier ceux avec des joueurs qui seraient DEJA en ligne et qui le RESTERAIENT jusqu'à la fin du combat!!!
merci de m'aider:tummenupp:
Coucou (merci d'avoir mit un titre)
Pour le moment on ne peut pas annuler des combats mais par contre au bout d'un certain temps les combats qui n'ont pas evolués vont etre supprimé automatiquement, il faut juste un peu de patience.
ffffffffffffffffffff ben c'est pas très marrant!
merci beaucoup d'avoir répondu!
ca depent imagine que l'on puisse les supprimer et que toi tu es entrain de gagner un combat et que l'autre le supprime se serait deja moin cool de pouvoir supprimer...
merci DEvilia pour ta reponse
Bonjour devilia,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais là le problème se pose d'une autre façon.
J'ai un combat avec une autre joueuse qui a commencé le 12 janvier, nous avons attaqué chacune notre tour une seule fois, ensuite plus rien, au bout d'une semaine j'ai cru qu'elle avait gelé sont compte pour un petit bout de temps, j'ai attendu patiemment, ensuite j'ai cru qu'elle avait tout simplement abandonné pour m'appercevoir la semaine dernière qu'elle lançait de nouveaux combats sans avoir terminé le notre qui traine depuis 6 semaines. J'ai voulu lui envoyer un mp pour lui dire de s'activer mais son pseudo n'est pas dans la liste de membres.
Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là ?
Merci de m'aidé à trouver une solution
Bye
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir qu'un combat est automatiquement supprimé après 2 mois. Enfin je vais pouvoir m'en débarasser.
Edité par krisx
Bye
Bonjour,
Myjoe, je me suis permise d'éditer ton message : même si ça partait d'une bonne intention, le forum n'est pas fait pour dénoncer les autres joueurs ; de toute façon rien n'empêche cette personne d'accepter un combat lancé, difficile de l'éviter 
Bonjour krisx,
Désolée
, tu as raison. Je me suis laissée emporter, hier j'en avait ras le bol, aujourd'hui ça va un peu mieux
J'ai eu le temps de digérer.
Bye