Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis au niveau 6 et on doit créer un certain nombre de potions ds les objectifs.
Existe t'il un moyen de savoir combien on en a déjà créer pour savoir ou on en est?
Sinon ce serait bien d'y penser?
Merci.
Isouille
Il me semble (à moins que ce soit différent du niveau 5), qu'il faille posséder les potions, donc le nombre que tu as est visible dans ton labo, mais il ne faut pas les utiliser (mais je me trompe peut-être, et s'il suffit d'avoir créé les potions, je suis d'accord, un décompte serait le bienvenu)
Bonjour,
Oui bien sûr tu peux voir combien de potions tu as créer pour cela deux solutions :
- soit tu vas dans laboratoire puis tu clique sur l'onglet potions.
- soit tu vas dans arène de combat puis tu clique sur l'onglet potions.
Bonne journée
oui mais dois je les conserver pour atteindre le nombre précis de potions ou alors puis je quand meme les utiliser et dans ce cas seront t'elles décomptées automatiquement des potions que je dois créer?
voila une bonne question!!!!!!!!!!!
Moi aussi Isouille je me pose cette question
a bientot
a
Il faut les garder tu as besoin d'avoir le bon nombre de potion en réserve pour passer au niveau suivant. Il ne faut donc pas les utiliser 
OK MERCI BEAUCOUP C CHAUD LES OBJECTIFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE JOURNEE
Oui c'est assez long d'avoir les économie nécssaire pour créer toute les potions mais bon aprés ya un super niveau 6 
mais pour le niveau 7 il faut aussi les avoir en stock les potion ?
Le niveau 7 n'existe pas encore mais normallement oui je pense que l'on devra les avoir 
enfait je vais m'expliquer lol parceque je comprend pas tout ^^
la je suis au niveau 6 et faut faire les 80 potions mais y a ecris créer pas posséder donc c'est pour ca je voulais savoir s'il fallait quand meme les garder en stock ou non. Vu que l'utiliser n'enleve rien au fait de la créer.
C'est ce que je te disais pour le niveau 6 il faut a tous pris les avoir en stock alors que c'est écrit avoir créer 10 potions... Donc je pense que pour le niveau 6 c'est pareil mais pour l'instant on peut pas vérifier car le niveau 7 n'existe pas.
Mais en faite je suis pas sûre c'être très clair.
d'accord merci je vais eviter de les utiliser alors ^^