Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à Cinette et à toute l'équipe,
voici mon niveau actuel d'emploi.
Océanologue
Niveau de qualificat° : 8
Salaire : 86 / jour
Thème : Sciences
Art : 41 points............
.OK
Sport : 85 points.........
OK
Nature : 85 points.......
OK
Logique : 81 points ....
OK
----------------
"impossible
de postuler pour un emploi supérieur"
Ma question est celle-ci;
Que dois-je encore accomplir pour avoir le "vert" de cette "formation économie"
Un grand merci de bien vouloir m'aider.
Et bonne journée à tous.
Bonjour,
Rien, tu es déjà a niveau max de qualification pour ton niveau de jeu. Il va d'abord falloir passer à un niveau de jeu supérieur 
ainsi que la fonction Rechercher du forum. 
Grand merci
pour ta réponse. Tu m'as rassuré fameusement.
Maintenant il ne me reste plus qu'à grimper de niveau.
Ceci me laisse le temps
d'éconnomiser pour arriver au niveau suppérieur. j'ai tout mon temps.
Amicalement, et succès à toi.
HOLALAAAA, mais c'est la misère par ici
... toutes les compétences demandées ont été augmentées pour passer au niveau supérieur d'emploi... mais alors nos petits salaires eux... c'est comme dans la vraie vie... sont toujours aussi misérables
Entre les potions à fabriquer (nombreuses et chères), les compétences augmentées considérablement.... Comment font certains pour réussir à mettre des sous à la banque ?
Sont drôlement mieux payés chez Vivez Heureux, à ce rythme-là, je vais plutôt aller m'installer chez eux... pfffff
Bonjour , oui moi aussi je trouve ça trop dur !!!!
Il faut augmenter le salaire car c'est trop dur !

Bonjour,
Je trouve aussi que parfois c'est difficile et long mais si les objectifs augmentent c'est que pour l'instant il n'y a pas de niveau aprés le niveau 6 donc si on va trop vite lorsque l'on sera au niveau 6 on risque de s'ennuyer si l'on a atteint tous les objectifs trop apidement.
D'un côté vous avez raison mais si on n'a pas assez d'argent on ne réussira pas a monter de niveau !

as-t-on le droit de grève sur MC ? 
Pourquoi veux tu faire grève ?
Oui pourquoi devrait-on faire grève ?

c'est de l'humour ! Quand je vois ce genre de message, on se croirait dans la vie et non pas dans un jeu, on se plaint, on se plaint, mais si tout tombait du ciel, ou serait l'interêt ?
lulu657 a écrit:
HOLALAAAA, mais c'est la misère par ici
... toutes les compétences demandées ont été augmentées pour passer au niveau supérieur d'emploi... mais alors nos petits salaires eux... c'est comme dans la vraie vie... sont toujours aussi misérables
![]()
Entre les potions à fabriquer (nombreuses et chères), les compétences augmentées considérablement.... Comment font certains pour réussir à mettre des sous à la banque ?
Sont drôlement mieux payés chez Vivez Heureux, à ce rythme-là, je vais plutôt aller m'installer chez eux... pfffff
lilach82 a écrit:
Bonjour , oui moi aussi je trouve ça trop dur !!!!
Il faut augmenter le salaire car c'est trop dur !
Ok, je suis désolé, je dois être un peu ftiguée, j'avais pas compris 
En tous cas tu as entièrement raison 
Désoler pour moi !!