Vous n'êtes pas identifié.
a chaque fois on me dit
Bonjour ,
Suite à l'examen de votre Curriculum Vitae, nous avons le regret de refuser votre demande pour le poste de Chercheur(euse) en chimie.
j'es né mare aider moi
merci
coucou
je crois que la malheureusement va falloir etre patient et renouveler ta demande autant que necessaire.
Bonjour,
Devilia a raison le fait de décrocher ou non un travail relève du hasard. Certaines fois il te faudra poser ta canditature tous les jours pendant 1 mois et d'autre fois tu l'aura du premier coup.
Courage
Tiens nous au courant 
Je déplace le sujet dans une catégorie qui lui correspond mieux.
help ! je suis au niveau 2 et je n'ai pas l'argent nécessaire pour pouvoir acheter ma ficelle magique comment faire !?

Euh
Economiser ?
Mais je dis ça au hasard hein... si tu as une autre solution, libre à toi ^^
merci beaucoup mais j'ai : 100 reals à mettre à la banque , j'ai 150 reals pour donc la ficelle magique , j'ai 100 reals à donner pour le centre de formation et en plus de ça je dois m'occuper de mon personnage !
C'est ça ma question !!! Comment vais-je faire !

Bonjour lilach82,
Il faudra que tu fasses une chose après l'autre, tu ne peux pas tout payer d'un coup
: et surtout il faudras aussi t'armer de patience.
Bonne chance ! 
Amicalement
Mais j'essaie ! Mais c'est trop dur ! Puis je ne suis pas très patiente .... Mais je vais faire le mieux possible et je te remercie karry !!!

Ben bon courage, pour te démoraliser sache que c'est en plus cher les niveau d'après mdr
Ouaip , je sais !!
Ma mission niveau 4 et encore plus dure !!!!!