Forum de Magic Country

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-03-2008 08:24:58

tatayette
Membre

en ligne ou non ?

Bonjour à tous !
Une question me turlupine .... Quand on est dans l'arène de combat, on peut voir les joueurs connectés, oki, ça, c'est clair, bien sûr !
Mais supposons que je ne quitte l'arène qu'un court instant, pour fabriquer une potion, par exemple, suis-je toujours connectée au combat, ou non ?
Formulé autrement, l'apparition "connecté" est-elle valable sur le jeu entier ( connecté au jeu) ou bien juste pour l'arène ( sur l'arène en ce moment )

Je dis ça, parce que les combats commencent vraiment à m'agacer acklad: Je prends un combat de quelqu'un en ligne, ( de préférence) on joue au chifoumi, il ou elle fait son premier tour,styrka moi aussi, et hop, plus personne pendant 5 jours ......
De même, si je propose un combat et que je suis en ligne, pourquoi le joueur le choisit-il pour ne faire qu'un tour et filer ensuite pendant des mois ?????kapitulation
Si c'est pour acheter du mana ou préparer une potion et qu'alors il apparaît déconnecté, je comprendrais mieux ... Sinon, je ne comprends vraiment pas la tactique et la logique des joueurs sur l'arène ....dumbom

#2 19-03-2008 10:15:26

devilia
Membre
Lieu: Alsace
Site web

Re: en ligne ou non ?

coucou moi en general je choisi un joueur en ligne mais il arrive que defois il me reste plus que 5 point de mana dans ce cas j'arrete de jouer sinon je vais tous les perdre par manque de mana mais bon je les reprend le lendemain pas 15 ans apres lol

pour ce qui est de l'apparition "connecté" je pense que c'est plutot pour le jeu en general mais je suis pas sur.

un petit clic pour le plaisir : http://toukette.miniville.fr

#3 19-03-2008 11:25:54

lulu657
Membre

Pour info, et comme je l'ai déjà précisé dans un autre message il y a quelques jours, vous pouvez jouer et faire avancer le combat même si le combat est signalé comme "inactif". Si un combat est bleu, c'est à vous de jouer donc il suffit de cliquer dessus et de jouer son tour, là le combat devient rouge, c'est donc à votre adversaire de jouer, jusqu'à ce que votre combat redevienne bleu... Apparemment, tout le monde n'est pas au courant de cela, et moi-même je viens de le découvrir, j'avais ainsi une très longue liste de combats en stand-by, et depuis que j'ai vu que l'on pouvait jouer même si les combattants sont déconnectés, j'ai pu terminer ainsi 80 % de mes combats que je pensais ne jamais pouvoir terminer...
J'ai demandé à ce que ce soit indiqué en haut de la liste des combats, mais bon, y'a pas eu de suite à ma suggestion... sad

#4 19-03-2008 11:26:15

Skara
Membre

Bonjour,

Je me posais la même question mais au sujet du forum.
Quand on est sur le forum est on considéré comme déconnecté ou non?

Même si ça n'a pas énormément d'importance vu que l'on peut continuer les combats "bleus" même si l'adversaire est déconnecté

#5 19-03-2008 11:31:27

lulu657
Membre

Ben tu peux être sur le forum et sur l'arène de combat en même temps, quand tu es sur l'arène de combat, il te suffit d'ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour venir sur le forum, ainsi tu apparaîs toujours connecté sur l'arène...

#6 19-03-2008 14:53:27

krisx
Modératrice

Bonjour,

je pense que l'icône "connecté" est valable pour le jeu en général, sans qu'on se trouve forcément dans l'Arène ; en revanche le forum c'est une connexion distincte, donc si vous quittez le jeu pour venir ici, vous n'apparaissez plus en ligne dans l'Arène.

____________________________Miniville de Magic Country
                                                          Règles du Jeu

#7 21-03-2008 09:42:11

snoopy
Administrateur

Bonjour,

Je vous confirme que l'icône "Connecté" prend en compte la connexion du joueur sur son compte de façon général et non pas seulement sur l'arêne de combat.

Pour être plus précis, le fait qu'un joueur soit connecté veut dire qu'il a rafraichit une page dans la dernière minute écoulée.

http://www.magic-country.com/images/banniere468x60.jpg

#8 09-04-2008 11:58:57

tatayette
Membre

Merci snoopy !

Pied de page des forums