Vous n'êtes pas identifié.
Il s'agit de trouver de quel film l'image postée est issue.
Je rappelle comment poster une image pour ceux qui n'ont jamais fait :
1) choisissez bien votre image à l'aide du moteur de recherche de votre choix (pas trop grande l'image svp), faites un clic droit dessus et sélectionnez "enregistrer sous..."
2) renommez la afin que le titre qui apparaitra dans sa future url ne révèle pas d'indice pour le jeu
3) rendez vous sur http://www.imageshack.us/, cliquez sur "parcourir", sélectionnez votre image et cliquez sur "host it !"
4) copiez le dernier lien (celui qui s'appelle "direct link") et collez le dans votre message entre les balises [img][/img]
On va commencer avec une facile :

j'aime bien ce jeu
bon ben ET (telephone maison^^)
Oui, bravo
A toi !
C'est Bruce Willis et pour le film je dirais mon voisin le tueur ?
bravo !! c'est bien lui et le bon film !! a toi 
Rrrrooohhh bravo, j'ai cherché pourtant... Ça pouvait pas être récent, il était encore brun ^^' Bref j'ai pas trouvé à temps, bien joué 
j'hésite entre Troie et Gladiator... un peplum hollywoodien en tout cas, ça c'est sur...
C'est ni l'un ni l'autre mais c'est bien un peplum. 
c'est 300!

alors j'ai gagné le droit de vous soumettre une image de film à mon tour...
alors la aucune idée lol
J'ai beau réfléchir je ne vois pas non plus. Un petit indice?
un petit indice? c'est vraiment parc'que j'aime bien les grenouilles et les hamsters...
c'est une comedie americaine avec le jeune mari de Demi Moore, le mec qui joue Stifler dans American Pie et l'héroine de la série Alias...
je ne vous souffle evidemment pas les noms de ces personnes, sinon c'est trop facile ^^
Bravo Shavez! a toi de nous donner une image de film ^^
je connaissai pas ^^
lol je pense qu'un (voir plusieur) indice serait apreciable^^
du moin pour ma part
C'est arrivé près de chez vous 
"little miss sunshine"
non?