Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Comme j ai pu le lire ds differents messages,je ne suis pas seule a penser que la vie est vraiment difficile sur magic country,le salaire a du mal a couvrir les depenses a faire...Ne pourrait on pas mettre en place des les 1ers niveaux(et surtout au niveau 5 qui est extremement difficile financierement)un nouveau jeu du style la ville au tresor,qui nous ferait gagner des objets augmentant nos points de sante(nourriture,boisson....)voire meme des petites bourses de real....
Ce serait tres sympa car pas facile de joindre les 2 bouts:buga:
ton idée est trés sympa je vote pour
Bonjour Cilek !
Je peux t'assurer qu'en gérant bien, il n'y a aucun souci à joindre les 2 bouts : je n'ai jamais utilisé un seul code, et je suis 3e du niveau 5, sans compter ce que j'ai épargné.
Les jeux couvrent les dépenses de santé quotidiennes, le salaire n'est que du bénéfice.
Ceci étant dit, je ne serais pas contre un petit jeu de ce genre bien sûr 
Bonjour , il est vrai que je trouve aussi que la vie est chère , les produits "santé" ont un prix un peu excessif a mon gout .
Un petit jeu en plus me tente bien aussi, ca fera toujours quelque reals en plus 
Je suis pour ! 

je suis pour aussi
bonne soirée a tous
a
Je ne dirais pas non contre un petit jeu supplémentaire moi aussi 
Maintenant il suffit de le voir apparaitre ....

Bonjour,
Je viens d'arriver au niveau 6 et j'ai calculé à la louche qu'il me faudrait environ 2 mois et demie sans prendre de vacances et sans trop défaillir aux jeux pour atteindre le niveau 7.
Je trouvais motivant de voir le jeu s'enrichir au fil des niveaux, mais déjà que le niveau 5 était long, si je dois passer deux mois à faire pousser des clochettes, je ne sais pas si ma motivation tiendra le coup.
Alors effectivement, un nouveau petit jeu, ce ne serait pas de refus, et un peu plus de rythme non plus.
Merci !
Dernière modification par egoiste (21-06-2008 02:18:35)
Je suis d'accord, le nombre de potions à faire au niveau 6 est énorme (si on n'achète pas de fleur et qu'on les cultive simplement, 15 jours = 3 potions, donc 80 potions = plus d'un an
)
J'espère que le nombre de potions à fabriquer va changer avant que le niveau 7 soit en ligne 
Moi aussi je suis d accord!!Le niveau suivant n est pas en ligne donc on a le temps,soit!Mais quand on voitle nombre de potions a avoir et le nombre de points EXP (faut pas les oublier ceux la!) on n en voit pas le bout de ce niveau!!!Je trouve que les points EXP augmentent vraiment lentement,vu le peu de defis qu on peut faire....500 points ça me parait impossible.....
A mon avis les admins ont fixé des objectifs longs à réaliser pour nous faire patienter en attendant le niveau 7, faut pas oublier qu'ils développent au fur et à mesure et que, même s'ils assurent, ils peuvent pas coder H24 pour MC 
Donc je ne vois pas trop ce que ça change de passer du temps sur ces objectifs ou d'attendre que le 7 soit en ligne, de toute façon 
Ce que ça change?Disons que s il n y a pas de nouveautées de temps en temps,on s ennuie,le jeu devient un peu lassant je trouve....
Je suis assez d'accord, pour nous qui attendons au niveau 6 c'est pas un changement majeur, mais pour les gens qui débarqueront au niveau 6 quand le 7 sera déjà ouvert il faudra surement changer les objectifs, et tant qu'à faire ça serait bien de le faire avant l'ouverture du niveau, pour éviter que certaines personnes au niveau 6 fabriquent des tonnes de potions, et que les objectifs soient rabaissés par la suite (comme je crains ça, je ne fabrique rien et j'économise, mais du coup c'est vrai que c'est un peu lassant...)
PS : Je suis conscient que les admins peuvent pas coder jour et nuit hein, simplement je pense que mettre des objectifs pas forcèment réalistes et devoir les changer après, ça crée des injustices au moment du changement de niveau, comme ça a été le cas du 5 au 6, les premiers sont passés sans rien fabriquer, et en fin de journée fallait faire 40 potions pour changer de niveau 
Rien ne t'empêche de recommencer le jeu ou d'y revenir plus tard si tu estimes avoir été lésé 
Je ne doute pas que les objectifs du niveau 6 seront changés une fois le niveau 7 en ligne, je dis simplement que le problème n'est pas à l'ordre du jour, et que c'est à chacun de gérer sa partie au mieux pour ne pas être pris au dépourvu.