Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Après plusieurs mois de développement Magic Country est enfin lancé 
N'hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions sur le jeu....
bonjour cinette,
je viens de m'inscrire et ce jeu a l'air sympa comme tout !
c'est toi qui l'a fait ? si oui félicitations !
a bientot
bisous fabelia
Salut, on est les premier inscrit, donc quand y aura du monde on sera les 1er mdr, mais ya pas encore l'ecole de magie sur la carte ?
Les bâtiments et les cartes se débloqueront au fil des niveaux 
Le premier niveau est plutot axé "tuto" pour vous permettre de bien appréhender le jeu
ce jeux a l'air vraiment sympa, je me rejouit de voir la suite ;-)
Il est super ce jeu 
Tres facile a comprendre,
Et il y a combien de membres dans le jeu?
Oui c'est vrai, je viens de passer au niveau 2 et il y a une nouvelle carte. 
Et est-ce qu'il y a un classement? 
salut je vien de m'inscrire et je trouve que le jeu est sympa et que c'est une bonne idée
Coucou cinette c jay !
Trop fun magic !
Non c bien fé bravo les enfants (je suis le premier inscrit sur le site la la la la)
Un ptit tour chez moi : http://fan-de-fringues.shopmarking.com
Dernière modification par amalio29 (03-09-2007 19:35:41)
cinette hello,
ton jeu remporte un vrai succes !!il est tres simple a comprendre
Bonjour à tous,
Je me présente snoopy co-créateur 
Merci pour toutes ces analyses positives.
Pour répondre aux questions de Namyo et de mainmain_33 :
- Il n'y a pas beaucoup de membres encore vu que le jeu vient juste de sortir mais disons que çà commence pas mal
- Il n'y a pas de classement entre les joueurs, du moins pas pour l'instant 
Continuez à donner vos impressions et critiques sur le jeu
Merci d'avance 

D'accord,
Merci Snoppy.
BRAVO pour ce nouveau jeu !!
Vu comment Vivezheureux est génial et addictif, je ne doute pas un seul instant que celui-ci va être hypra-super-génial 
ainsi que la fonction Rechercher du forum. 
je jouais deja avec vivez heureux qui est tres passionnant,mais ce nouveau jeu m`a accroche tout de suite.Je lui souhaite un tres grand succes et beaucoup de membres
Bonjour à tous
Heureuse de vous retrouver sur ce nouveau jeu ... 
Ah ben vais passer dire bonjour ici aussi tiens ! Donc re-bonjour. Je viens juste de m'inscrire, l'idée me plait beaucoup, puis les graphismes sont vraiment sympa. Vivement la suite 
Pour en revenir au nombre de joueurs, c'est vrai qu'une indication quelque part dans le site serait bien vue, qu'on puisse apprécier nous aussi l'évolution des inscriptions ; nan suis pas curieuse 
slt cinette ton jeu a lair vraiment cool si un jour tu a besoin de modo tu pourra comté sur moi si tu veux et bonne continuation pour le developement de ton cite 

Bonjour à tous,
Oui bravo à vous, Cinette et Snoppy, je viens de m'inscrireet je suis déjà accro
Au moins on a un peu les mêmes repères et on retrouve des gens familiers...
Bonne continuation et bon jeu !
bonjour le jeu est super sauf que dans le jeu de la mémoire je crois qu il a un petit probleme vut que les carte seretourne avant que tu les est vu ci en
et bonjour a se de VH
Coucou !
En effet ce jeu ressemble vraiment à VH, il est donc super mais il a aussi des petites choses différentes qui font son charme 
Je commence tout juste et je joue beaucoup sur différents jeux et je veux vous dire que la présentation, le visuel est vraiment agréable...
heureusement qu'il n'est pas une replique de vivezheureux en tout cas je m'eclate vivement la suite et vendredi pour passer au niveau 3