Vous n'êtes pas identifié.
j'ai participé au premier jeu concours en faisant une affiche, qui d'ailleurs n'a pas du plaire car personne n'a gagné je n'ai meme pas eu de retour pour dire koi que se soit, et en plus je ne sais meme pas se quil faut faire pour continuer ce concours, sa parle de deuxieme partie mais la quelle merci de me repondre car la sé un peu confus et pourquoi ne pas avoir mis au moins les affiches pour ceux qui ont fait l'effort de participer:arg:

Bonjour,
les admins ont bien reçu ton image, c'est avec regret que nous avons dû l'éliminer car malgré l'effort manifestement fourni elle ne correspondait pas du tout aux critères demandés, notamment niveau taille et lisibilité.
Je suis désolée que tu n'aies pas eu de nouvelles ; ne disposant pas de ton adresse je n'ai pas pu m'en charger, mais je suis certaine que c'est une omission tout à fait involontaire de toute manière.
La suite du concours, quant à elle, arrivera dès que nous serons tombés d'accord sur les modalités 
ah merci beaucoup sa me fait tres plaisir d'avoir une reponse et je continuerai a participer au concours si j'en suis bien sur capable bisous et merci encore...

Bonjour,
Je déplace le sujet dans la rubrique concours du forum pour que ce soit plus clair.
Dernière modification par Elise (28-01-2008 21:34:24)
aucun probleme, justement comme la discussion sur concours etait fermée je n'ai pas pu y aller pour mettre un message merci

Ok.
Au faite, bien venu à toi harry potter
, tu nous as rejoinds sur le forum depuis aujourd'hui. 
:Dmerci elise c'est tres gentil de ta part, en fait je ne savais pas trop comment faire pour laisser des messages et en lisant un peu (sa fait du bien de temps en temps lol) j'ai reussi a enfin laisser ma trace bisous:stolt:

bonjour a tout les autre membre je suis nouvelle et je voudrais savoir a quoi consiste le jeu concours merçi de bien vouloir me répondre
A rien, il n'y en a pas en cours 
loul quand il commence a jouer