Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
ça va ?
racontez-moi votre journée... ou votre avis sur quelque chose... ou une histoire... ou présentez-moi votre ami... ou... ou...
Tous les sujets sont bons...
racontez-moi tout... je vous écoute !
J'ai pris la liberté de modifier le titre de ton topic pour le rendre plus explicite sur le contenu, mais bien entendu n'hésite pas à éditer si ça ne te convient pas
krisx
Bonjour, je m'appelle krisx... *Bonjoouuur kriiisx*
Voilà, aujourd'hui j'ai tenté une excursion dans une rue très commerçante... *applaudissements* Non arrêtez, j'ai pas réussi... j'ai fait une crise de mysanthropie et suis rentrée furieuse... *oooooohhh*
Voilà, c'était la minute délirante 
Sinon, joli combat Loubard : du suspens jusqu'à la fin, c'était serré, bravo 
oui c'est vrai tu as raison cétait chaud 
c'est quoi une crise de mysantrhopie c'est la phobie de la foule??

lol Non la misanthropie (d'ailleurs ça me fait penser que je mets toujours un y au lieu du i...) c'est quand tu ne supportes personne, c'est la haine du genre humain.
En fait c'est un trait de caractère, pas une maladie qui survient par crises. Mais là c'est vraiment tout ce monde dans la rue, qui te bouscule, te fonce dessus, prend toute la largeur du trottoir, marche à 2 à l'heure, s'arrête juste devant toi, ne sait pas trop où il va... Ça m'a mise dans un état de nerf bien méchant ^^
jte comprend c'est un petage de plomb total, moi habitant a reims au centre ville c'est toujour blindée de monde du meme genre. J'suis en stresse a chaque fois ces pour sa que j'y suis pas souvent.

pour ma part aujourd'hui fut une agreable journée..........en famille nous avons decoré le jardin pour noel..............delires et rires GENIAL!!!!
bonne préparation de féte avous tous
Dernière modification par corail821 (01-12-2007 23:14:11)
Nous, on a déjà fait le sapin !!!
j'adore la fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les lumieres les couleurs la joies surtout celles des tout petits qui font tout un reve de ce papa noel. Ce qui nous rend nous adultes notre ame d'enfants.
leurs joies nous emerveille. Les cachoteries des plus grands les connivences pour cacher et mieux surprendre a noel. Tout cela est magique.
La creche et le sapin tout est pret.
Je suis de ton avis !
Mais moi, je n'ai pas eu de chance car, à 3 ans, je n'y croyais plus !
Mais bon, cela ne m'empêche pas d'adorer Noël et de trouver cette fête magique !
D'ailleurs, depuis le mois d'octobre, tous mes cadeaux sont prets !
Hi ! Hi !
corail, tu me fais pensé à mes parents.
C'était comme ça chez moi aussi.
J'adore aussi cette magie qui règne autour de noël.
Et surtout de voir les petits émerveillés devant toutes les belles décorations de noël.
Chez moi, c'est encore assez fort, la fête de noël. Il y a tout plein d'activités et il y a même un village de noël, dans la forêt où on y retrouve, en marchant dans les petits sentiers, les petites maisons des lutins et bien sûr, l'emplacement pour le père noël.
Tout est illuminé de lumières de noël, le long des sentiers.
C'est trop bien d'aller s'y promener le soir avec les neveux quand il tombe une petite neige!
Noël, c'est tous les préparatifs que l'on fait avant.

Comme moi !!!
Vous voulez quoi pour noel...?
Moi, j'ai pas d'idée... surprise !
moi je veut un playstation 3

moi veut la DS lite Argent
_______________________________AVIS DE RECHERCHE
Perdu camarades de forum. Si vous les apercevez, merci de prendre de leurs nouvelles et de rappeler ce forum à leur bon souvenir 
Récompense en bisous et meilleurs voeux.
c'est de qui tu parle??

D'un peu tout le monde tiens, le forum est tout mort !
J'ai une abracadatchoum IG, je trouve ça trop mignon comme nom 
Ouais, trop cool comme nom!
C'est quoi cet IG? C'est quelqu'un avec qui tu as fait des combats?

IG = In Game 
Arf... d'accord! Je comprends, maintenant!! 

C'est bien calme sur les forums cet aprem... tout le monde est parti se promener 
bonsoir a tous
aprés une journée printanière
je vous souhaites une bonne soirée
demain balade en campagne avec mon chien
hummmmmmmmmmmm
Arf... une journée printannière chez toi?
Chez moi, on a une tempête hivernale! 
Donc on reste chez soit! 

Et oui, il fait beau et pas trop froid à peu près partout en France aussi je crois. Mais au moins au Canada, tu as encore des vraies saisons ^^