Forum de Magic Country

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-12-2007 02:06:53

jezabel
Membre

les combats

Serais t-il possible pour les administrateur de peut être faire un petit chat room pour voir qui sont en ligne et peut etre avoir la possibilité de les accepter par la parce que moi jai vraiment beaucooup de difficulté a voir avec qui faire un combat ya jamais personne en ligne on dirais me semble que cela serais beaucoup plus sympa
MErci kapitulation

#2 04-12-2007 10:12:06

Elise
Modérateur
Lieu: Clermont Ferrand
Site web

Re: les combats

Bonjour,

C'est vrai qu'il n'y a pas souvent grand monde en ligne pour les combats mais je pense que c'est aussi lié au fait que pour l'instant nous sommes peu au niveau 5 (d'aprés le classement seulement 257)

#3 05-12-2007 14:21:17

krisx
Modératrice

Bonjour !

Jezabel venant de quelqu'un avec qui j'ai mis une semaine à terminer un combat, ton message me surprend un peu ^^'
Nous sommes 264 au niveau 5. C'est peu, mais ça me semble déjà suffisant pour que chacun puisse faire au moins un combat par jour. Faudrait juste que les joueurs pensent un peu plus à leur adversaire peut-être...

____________________________Miniville de Magic Country
                                                          Règles du Jeu

#4 06-12-2007 09:13:48

Skara
Membre

Bonjour,

Je veux bien penser à mes adversaires mais bon :

Ce matin : j'ai 10 points

j'ai 7 combats en retard :

je commence à jouer le plus ancien : -4 mana... perdu...
le deuxième plus ancien : -2 mana... c'est mieux
là avec 4 points de mana je me dis que je vais pouvoir essayer un autre combat mais un de mes adversaire joue un tour et boum, je perds mes 4 points de mana...

voilà mes 10 points de partis et seulement 3 combats qui ont avancé d'un seul coup...

il n'est donc pas possible de gérer 3 combats par jour avec si peu de mana...

#5 06-12-2007 09:41:47

corail821
Membre

moi ayant trop de combats en attente je fais qu'un combat par jour pour avoir assez sde  manas et  pour essayer de gerer le tout.

mais certains joueur ne reviennent pas dans l'arene regulierement. je me connecte plusieur fois par jours au cas ou mais rien............

la liberté d'aimer et aussi sacré que la liberté de penser

#6 06-12-2007 11:24:45

chloe1410
Membre

C'est vraiment pas suffisant 10 manas. Surtout que certains de mes combats j'ai deja perdu aux deux premiers tours je sais que de toute maniere je vais perdre mais par fair play je veux bien les finir mais si je le fait je n'aurais plus de manas pour les combats où j'ai une chance de gagner. 10 manas par jour c'est trop peu et en acheter à chaque fois ça coute cher.

#7 06-12-2007 11:44:14

krisx
Modératrice

Skara a écrit:

j'ai 7 combats en retard :

Bonjour Skara !

J'imagine sans mal qu'avec 7 combats en cours tu galères, mais pourquoi en avoir engagé un 5e, puis un 6e, puis un 7e ? S'ils deviennent tous bleus les uns après les autres en un jour (hypothèse XD), tu tiendras jamais !

On est bien d'accord sur le fait qu'on ne récupère pas assez de mana chaque jour, mais en attendant que ça soit modifié, si ça l'est, ménager ses réserves me semble judicieux.
C'est ça aussi, penser à son adversaire : faire en sorte d'avoir assez de mana pour riposter quand c'est notre tour.

Règles du Jeu

#8 06-12-2007 13:48:31

Skara
Membre

Bonjour Krisx,

j'ai commencé un 5ème combats, puis un 6ème etc... parce que mes adversaires ne répondaient pas aux premiers combats que j'avais fait (j'en ai 3 entamés le jour de mon passage au niveau 5 qui ne sont pas commencés par exemple) puis quand les nouveaux ont débuté certains anciens ont commencé aussi parce qu'ils n'étaient pas là le WE ou autre...

Une autre solution serait de n'autoriser que 2 nouveaux combats par jour vu qu'il est quasiment impossible d'en terminer 3 par jour...
ou alors baisser le prix des potions de mana parce que vu les frais que l'on a (manger, préparer des potions, économiser pour la baguette et pour évoluer dans les emplois) je ne pense pas que beaucoup de monde en achète (sans utiliser de codes).

#9 06-12-2007 22:37:00

cilek
Membre

bjr!
İdem que skara...moi aussi j ai plein de defis en attente mais j en commence de nouveaux chaque jour tt simplement parce que les autres ne se connectent pas....et c est dommage de perdre des jours...
C est clair que le systeme est un peu a revoir,les solutions existantes ayant ete citees:
-recuperer plus de manas par jour
-baisser le prix de la potion de mana qui est EXCESSİVEMENT chere
-peut etre effectivement n autoriser que 2 nouveaux defits par jour car 3 sont impossible a faire..

Cela pour plus de fluidite ds le jeu,et qu il garde tt son interet....
A reflechir.....

Cela dit,felicitations aux admin pour ces petits jeux sympas qu ils creent pour notre plaisir:hurra:

bon jeu a tous

#10 06-12-2007 22:47:21

krisx
Modératrice

Ben faut pas s'étonner de pas avoir assez de mana avec autant de combats en cours va A force c'est vous qui allez faire attendre les autres, et ce n'est manifestement pas votre but... dommage non ?

Règles du Jeu

#11 06-12-2007 23:41:58

cilek
Membre

Tu ne comprends pas bien je pense....les combats c est qd meme ce qu il y a de plus interressant ds ce jeu...qd on a au moins 15 manas et qu une fois de plus les defits commencés sont tous rouges,c est qd meme bien legitime de commencer de nouveaux defits,non?Si on se limite 5 defits commencés et qu on est obligé d attendre plusieurs jours pour les finir,bonjour le gaspillage de manas!!

#12 07-12-2007 00:26:20

krisx
Modératrice

Je comprends parfaitement, au contraire neutral Je préfère largement avoir 5 combats maximum en cours, mais 20 de mana à chaque màj, au moins si un combat tourne mal, même pas peur ! Ce qui est cool c'est que tellement de joueurs ont trop peu de mana que je gagne souvent par KO sans même avoir utilisé de potion.
C'est vous qui voyez...

Règles du Jeu

Pied de page des forums