Vous n'êtes pas identifié.
_______
Envie de faire savoir pourquoi le site vous plait ou vous déplait, de partager vos impressions, bref de laisser un petit mot d'appréciation ? Le Livre d'Or de Magic Country est là pour recueillir vos messages
Pour toute suggestion, question, demande d'aide ou signalement de bug, merci d'utiliser les sections adéquates.
je dois vous dire que ce jeu me plait qu'avec son forum ou regne une agreable ambiance j'ai pu lier de sympathique liens avec certains joueurs sur ce jeu et qui ont suivi sur d'autre.
Bref un jeu que je recommande a celui ou celle qui a des doutes.
je souhaite a magic country en ce debut 2008 bonne reussite et logue vie.
Slt
Je dois dire que ce jeu a l'air bien sympa mais qu'il faut le temps de s'y habituer et de tous comprendre .
Pour les guides je trouve que ce n'est pas assez expliquer moi meme je ne trouve pas quelques trucs pour le reste c'est super les joeurs/joeuses ont l'air bien sympa alors je crois que je vais vite devenir accro !!!!
et bien
moi j'aime beaucoup ce jeu
il est sure qu'i faut comprendre
et grace au forum c'est possible d'evoluer
bien sur il faut beaucoup de patience,car ce jeu n'as pas 1 an
et tellement interessant
un peu de pub
ferais du bien pour faire avancer et surtout garder ce jeu plein de créativté
merci a vous tous et bonne continuation
a
moi je dois dire que j'apprecie beaucoup le jeu et surtout le forum 
j'ai hate de progresser dans le jeu et de participer au jeu du moi sur le forum ^^
un grand merci a toutes et tous qui s'occupe du jeu et du forum !!!! 
Salutations à tous !
Novice en la matière, je trouve que MAGIC COUNTRY est une ville sympatique. Simple de compréhension. Félicitations à son créateur. 
Amicalement.