Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je croyais que le nombre Maximum de PA et PD que l'on pouvait avoir est de 25.
Et lors du combat 7617, je me suis retouvé en face d'un personnage avec 40 de PA et 40 de PD. Comment cela est-il possible ?
Merci de votre réponse
http://on-estbienici.miniville.fr/
Dernière modification par esmerald (27-05-2008 07:01:36)
C'est assez bizarre mais je crois qu'il y a quelque temps il y a eu un beug ou les pa et pd n'avait pas de limiite peut etre que ce joueur n'a pas fait de combat depuis et donc qu'il a garde ces pa et pd
Mais bon ce n'est qu'une hypothese 
Je pense que c'est un bug également, car personne ne peut, normallement avoir plus de 25 en PA et PD.
Tu sais qui était le joueur contre qui tu devais jouer pour vérifier si c'était un bug chez toi à ce moment ou chez lui ?
Je rajoute un titre à ton message pour qu'on y accède plus facilement, tu peux le changer évidement 
Merci pour le titre.
Le joueur était mc_turk.
Bonjour,
Je me demandes également comment il a pu avoir autant de PA et PD. C'est sans doute un bug.
En tous cas j'ai vérifié et il n'en a que 25 de chaque désormais.
Mystère...

bonjour,
j'ai eu le même probleme sur le combat 8764 avec castor.
Il avais 40 PA PD au debut du combat donc forcement j'ai perdu par un plus mauvais rapport de PA et PD par rapport à lui.
ça fait plusieurs combats que je perds pour la même raison
mon adversaire a plus de 25 PA PD...
Ça vient de m'arriver à l'instant avec le joueur Castor...
J'ai déjà combattu contre lui mercredi, tout était normal.
je viens de jouer contre castor aussi, et perdu parce qu'il avait 40 PA et PD
Je n'arrive toujours pas à trouver d'où cela peut bien venir.
Aujourd'hui encore personne n'a plus de 25 PA ou PD.
Je continue à chercher d'où peut bien venir le problème.

J'ai combattu de nouveau Castor, ses PA et PD étaient normaux. Vraiment bizarre cette histoire 
Peut-être que les joueurs concernés auraient une explication ?
cette fois c'est contre crocodesiles que j'ai perdu
à cause du nombre de PA PD (40 au d.part et moi 25)
Cela m'est arrivé aussi trois fois.. La première fois, c'est moi qui avais 40 de PA PD, mais ça faisait deux trois jours que je n'avais pas combattu, je crois...
Ensuite, par trois fois, j'ai perdu des combats en n'en jouant un seul, à même pts égal, on me disait que mon adversaire remportait le combat car il avait plus de PA PD que moi, je me demandais bien comment, vu que j'avais 25 au début, et que j'avais dépensé exactement autant que lui...
Donc, j'ai laissé passé un jour sans combat, pour voir si moi aussi je pourrai avoir 40 PA PD, mais non, tout était à 25...
Il y a vraiment un souci quelque part...la prochaine fois que ça m'arrive, je note le nom et je le signale.
C'est sûr qu'il y a un soucis car normallement personne ne peut avir plus de 25 points même si il n'a pas jouer de plusieurs jours .
Aujourd'hui combat 15633 contre alysea perdu car alysea avait 40 PA et 40 PD au début du combat.
Je trouve cela injuste.
Je viens de me rendre compte qu'hier j'avais 40 PA et PD (combat #15627).
Je n'ai rien fait de plus ou de moins que d'habitude, et il me semble même qu'au moment de les répartir pour le combat, j'en avais bien 25 de chaque, mais je n'en suis pas certaine, pas fait gaffe.
En comparaison avec mon combat bugué contre Castor (#9878), je n'ai trouvé aucun point commun qui puisse expliquer ce qui se passe 
N'est-ce pas dû au fait que le combat a été créé bien avant d'être validé ? et que les 15 points se sont rajoutés en cours de nuit ?
c'est probable égoïste et ta supposition n'est pas bête du tout!!!
non, ça dois pas etre ça...
je viens de voir le combat 15633 (jour 25 juin contre Esmerald). Je m'en avais pas aperçu mais c'est vrai, je l'ai gagné parceque j'ai parti avec 40 PD et PA.
Je peut confirmer que j'avais 25 points lors de la répartition. J'en suis sûre parce que lorsque j'allais faire un 2eme combat j'ai pensée un long moment si je pourrais avoir beaucoup de chances de de gagner avec 10 PD et PA.
J'ai accepté ce combat vers 23h... donc pas de coincidence avec la mise à jour (ça se peut que les combats soient mis à jour à 23h??).
Je sais pas si je vous aidé...
Bon jeu!