Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes un enquêteur, et recevez l'appel d'une personne qui vient de découvrir un corps. Elle ne se montre pas très bavarde... Après qu'elle vous ait succintement décrit la scène, il va vous falloir lui tirer les vers du nez pour enfin savoir ce qui s'est passé.
J'ai trouvé un homme mort, en plein champ... Il tenait un brin de paille à la main.
C'est à vous 
Euh, ben moi je pense qu'il a sauté de sa mongolfière, et que le pauvre en est mort!
C'est exact ! mais il n'a pas sauté sans raison 
Pour lacher du lest et sauver ses coéquipiers?

Oui, mais la paille ?
(Rrraaahhhh c'est pas le témoin qui pose les questions normalement hein
)
Alors trois hommes étaient dans une montgolfière.
Quand soudain ils voient qu'ils vont s'écarser... Alros ils lâchent tout leur lest. (Normalement y'a aussi les vêtements ^^)
Mais... (tadam !
) ça ne suffit pas ! donc ils décident de tirer à la courte paille qui va sauter pour sauver les deux autres. Et ben pas d'chance pour le bonhomme 
Si ça convient je laisse ma place à Calinous 
Voilà, c'est tout à fait ça 
Echauffement terminé, Calinous c'est donc à toi !
Lol je l'avais entendu cette histoire mais dans un désert, je croyais même à l'époque que la paille c'était une paille " à boire".
Merci Calidia de me laisser ta place
.
Un homme marche, son pantalon se déchire, il meurt. pourquoi?
Oui, il a eu froid, mais pourquoi meurt il quand son pantalon se déchire!
Il a eu froid est un indice!
C'est un astronaute sur une planète X, le déchirement de son pantalon entraîne une fuite mortelle d'oxygène et de pression. J'ai bon ? 
Une femme est retrouvée sur le sable, une perche à la main.
Perche ?! Le poisson ou une perche de bois?!
Ah pardon, j'avais pas fait gaffe au double sens : c'est une perche en bois 
La perche est elle cassée, elle aurait pu mourir avec le bout cassé par exemple?
Voulait elle sauter quelque chose?
Dernière modification par calinous31 (31-10-2007 13:11:49)
Rien de tout ça !
Non, pas de bateau dans l'histoire.
c'est possible qu'elle soit nue?