Vous n'êtes pas identifié.
je me pose une question j'ai lancé une discussion concernant l'arene de combat la modératrice krisx ma proposé de la deplacer dans sugestion mais elle n'apparrait que dans archives
si le déplacement signifie censure alors ou est l'intéret
de plus j'ai constaté que la personne que je citait dans mon message édité est 15 eme au classemment et la franchement j'enrage jetrouve ca vraiment honteux!!!!!!!
Bonjour,
cette discussion faisait doublon avec une autre identique qui elle, se trouve à la bonne place dans la section Suggestions, et depuis bien plus longtemps. Avant de verrouiller et de la déplacer aux Archives, j'ai expliqué cela, et prévenu de ce que je ferais ; j'ai même laissé un délai pour que les participants du topic voient mon message.
Je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus ! Je fais mon job de modératrice, et veiller à ce qu'il n'y ait pas de doublons dans les topics en fait partie.
Maintenant, ce que moi je ne trouve pas correct, c'est que tu portes ces accusations en public sans même t'adresser à moi directement, et sur un ton agressif qui plus est, alors que tu aurais très bien pu le faire calmement et par mp, puisque je suis la seule incriminée.
Par ailleurs, et peu importe si tu hurles de nouveau à la censure, je ne trouve pas non plus correct de balancer de le pseudo d'une joueuse qui n'est même pas là pour se défendre ; ce forum n'est pas fait pour dénoncer ses petits camarades, que ça soit bien compris. Aussi j'édite ton message pour en retirer son pseudo.
Pour finir sache que ce topic lui aussi sera verrouillé, et ce dès que tu auras trouvé le chemin de ma messagerie pour poursuivre cette conversation, si tu as quelque chose à ajouter.
Quant au débat des combats, je te donne une dernière fois l'adresse du topic où il a lieu :
http://www.magic-country.com/forum/comb … -t213.html
LNVINS
Membre
Courriel MP encore et toujours arene de combatvoila c'est toujours le meme probleme les jours ne sont pas tres honetes et ne poursuivent pas leurs combats sachant qu'ils vont le perdre
je ne parle pas des inactif mais des personnes dont l'exp augmente mais qui ne joue votre combat
exemple concret :combat contre NNATOU crée le 14/01 j'ai 10 points elle 4 il reste une manche et elle ne la joue elle sait qu'elle va perdre alors que je me suis retrouvé conecté en meme temps je trouve ca tres lache et mauvais joueur a quand une vrai solution de la part des créateurs du jeu
message a nnatou :il faut savoir perdre parfois pour accepter les victoires a leurs justes titres!!!!
on peut peut etre créer une liste de boycott des mauvais joueur apres tout le forum n'est il pas un lieu d'expression libre???
Signaler
#2 21-02-2008 08:39:16
devilia
Membre
Lieu: Alsace
Courriel MP Site web Re: encore et toujours arene de combatcoucou
j'ai le meme probeme que toi et je pense que malheureusement il n y a pas grand chose a faire juste a attendre que le combat s'efface de la liste.
--------------------------------------------------------------------------------
un petit clic pour le plaisir : http://toukette.miniville.fr
Signaler
#3 21-02-2008 09:07:31
LNVINS
Membre
Courriel MP Re: encore et toujours arene de combatoui mais comme c'est une personne qui continue a jouer son combat ne va pas s'annuler je supose
Signaler
#4 21-02-2008 10:18:15
devilia
Membre
Lieu: Alsace
Courriel MP Site web Re: encore et toujours arene de combatje pense que ca doit etre une question de durée
--------------------------------------------------------------------------------
un petit clic pour le plaisir : http://toukette.miniville.fr
Signaler
#5 21-02-2008 10:30:22
elo32101
Membre
Courriel MP Re: encore et toujours arene de combatcoucou, je suis dans la même position,j'ai 2 combats d'une personne que je vois connecté toujours vers 18h30/19h00 mais qui ne les jouent jamais et pourtant il n'y a pas encore de point puisqu'il n'a pas encore joué la 1er manche!
Signaler
#6 21-02-2008 12:03:20
Elise
Modérateur
Lieu: Clermont Ferrand
Courriel MP Site web Re: encore et toujours arene de combatBonjour,
J'ai des combats dans le même cas ou un joueur sait qu'il va perdre et pour ne pas perdre de points ne fini pas le combat.
Une fois il avait était proposé d'abandonner un combat. c'est à dire lorsque l'on sait que l'on va perdre on cliquerait sur un bouton abandonner le combat et l'autre joueur gagnerait. Ca éviterai que des combats trainent et que le joueur qui est en train de gagner ce fase avoir.
Je crois que tous les combats que les joueurs soient actifs ou non aprés deux mois ou ils n'ont pas étaient joué sont supprimer mais personne ne gagne de points. Du coup le joueurs qui lui faissait encore les combats et perdant.
Je ne sais pas si tout est trés claire.
Mes sites :
Qouafer : http://lisettes.oldiblog.com/
et Desbijoux : http://desbijoux.over-blog.com/
Signaler
#7 21-02-2008 17:53:41
marievalgeorge
Membre
Courriel MP Re: encore et toujours arene de combatBonjour,
Je suis dans le même cas avec 5 ou 6 combats qui trainent en longueur.
Je trouve injuste que celui qui est dans l'attente de l'autre joueur ne puisse rien faire. De plus, si le combat est supprimé et qu'il a joué une potion, non seulement il la perd mais il perd donc des réals (ingrédients payants) et ne gagne aucun point...
Peut-être faudrait-il ajouter une amende à ceux qui commencent des combats sans les treminer tout en continuant le jeux. Ainsi, ceux qui commenceraient un combat seraient obligés de le terminer, sinon, serait prélevée une amende directement sur leur compte et versée une majeure partie au joueur lésé et l'autre partie disons à la "banque des infractions" pour le surcroit de travail des concepteurs et modérateurs.
Je sais, c'est peut-être utopique... Mais sinon que faire, perdre de la motivation et ne jouer qu'avec ceux que l'on connait, ce serait dommage.
Signaler
#8 21-02-2008 18:11:33
krisx
Modératrice
MP Re: encore et toujours arene de combatBonjour,
il existe une discussion identique dans Suggestions ; si vous voulez bien continuer à la suite, je pourrai déplacer et verrouiller ce topic qui fait doublon, merci
(c'est là qu'une option "fusionner", ce serait vraiment top ^^)
#9 22-02-2008 11:38:16
LNVINS
Membre
Courriel MP Re: encore et toujours arene de combatpas de probleme pour déplacer la discussion dans suggestions
Tout est bien qui finit bien, la discussion est close