Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Après avoir relu le guide de jeu du niveau 5 en ce qui concerne les points de MANA, je voudrais avoir une confiramation : "De combien de MANA pouvons nous disposer au maximum?" parce que dans le guide de jeu il est indiqué que l'on en récupère 15 par jour et que l'on ne peut en avoir que 15 au maximum. Or j'ai pu remarquer que certains de mes adversaires en avait jusqu'à 20. (Et aussi en lisant d'autres sujet de discussions sur le forum que certains arrivaient à en avoir jusquà 40!!!!)
Et je crois que personne n'a encore résolu mon problème d'achat de MANA qui ne fonctionne pas, évoquer dernièrement.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'arène de combat, mais j'aimerais bien que l'on me donne un ti coup de main car je pense y rester un moment à ce niveau.
Merci d'avance
Bizoux
Bonjour,
les règles sont correctes, par ailleurs je viens de tester l'achat et l'utilisation de la fiole de mana, ça ne permet pas de dépasser cette limite.
Es-tu certaine de ne pas confondre avec les PA et PD ?
non je ne confond pas , j'ai regarder plusieurs fois avant de me poser ces questions.
donc je ne peux avoir plus de 15 MANA?
et donc j'en acheter pour rien!!!
il devrait y avoir une sorte de message nous indiquant qu'on ne peut pas se servir de tel ou tel produit si on en a assez. cela éviterait ce genre de problème!!
merci beaucoup
Bonjour,
Dans le forum les messages de joueurs ayant rencontré d'autre personne avec 40 points concernaient le PA et PD et non le Mana.
Et c'est vrai comme l'a dit krisx il est bien indiqué dans les règles du jeu que l'on peut avoir maximum 15 points de mana.
Désolée que tu ai acheté des fioles pour rien cette fois. mais ça te servira surement à un autre moment. 
je ne ferais plus cette erreur car je l'ai est utiliser mais comme j'avais le maximun de MANA, je ne peut pas les récupérer.
Merci pour toutes vos réponses