Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Le niveau 5 est enfin en ligne 
Nous espérons qu'il vous plaira...
Youhooouuuh !!! Je l'aime déjà
M'en vais de ce pas essayer ze nouveauté 
Merci !
Ce niveau 5 vient de commencer et me plait déjà avec comme toujours de nouvelles surprises 
C'est une très bonne nouvelle.
Je m'en suis rendue compte en voyant la nouvelle arène de combat, lol.
J'ai tout pour passer au niveau 5. Mais j'attends un peu de renflouer mes poches, lol.
Merci aux Admins!! 

Bonjour,
Les prix des ingrédients (et les quantités) pour les potions ont été revus.
Les objectifs du niveau 4 ont donc été modifiés en conséquence : plus de potions à créer et la condition "clef" a été supprimée.
merci cinette c'est cool:tummenupp:
sa c'est de l'annonce officiel

Cinette a écrit:
Bonjour <br>
Je t'ai vue : prise en flagrant délit de déformation professionnelle

Merci pour ces modifications 
Je suis grillée 
le niveau 5 est prenant et tres interressant merci cinette
le niveau 6 est prévu pour quand à peu près?
Merci
Aucune date n'a été arrêtée pour le moment. Aux dernières nouvelles les admins travaillent surtout sur la refonte du module de combat et sur la V3 de Vivez Heureux, mais je n'en sais pas plus à propos du niveau 6 
c'est quoi la V3 ?
Version 3 
C'est super, mais pourquoi avoir mis des conditions supplémentaires
Je remplissais toutes les conditions de base, et là, faut que je fabrique plein de potions, ça va me coûter une fortune, j'en ai pour encore un mois à attendre, c'est pas cool du tout...
Le jeu étant en perpétuel développement, il faut s'attendre à ce que les objectifs évoluent en fonction des nouvelles possibilités offertes par le jeu...
Ça a peut-être été un peu rapide dans le cas présent, je suis assez d'accord ^^
Hum.
Surtout qu'il a été possible de changer de niveau avec les précédentes conditions..
Là je viens de mettre 6660 reals* pour les conditions.. c'est loin d'être négligeable et j'espère qu'elles ne changeront pas à nouveau ou les prix.
2010 pour les 30 potions, et 3150 pour les 10 autres, et 1500 pour le chapeau.
Pas mal.
Dernière modification par Max (09-04-2008 19:53:34)
Le chapeau faisait partie des anciens objectifs, il me semble que les dépenses supplémentaires sont assez importantes pour ne pas en rajouter...
Bonsoir,
Petite question par rapport aux formules que l'on doit faire dans les nouveaux objectifs du niveau 5 :
Doit on les avoir fabriqué (et éventuellement utilisé) ou doit on les avoir en stock ?
Dans le 1er cas (si on peut les avoir utilisé) il y a-t-il un endroit où on peut voir le nombre de potion que l'on a déjà fait ?
Merci,
Cilou
Bonsoir
C'est vrai que la description de l'objectif n'est pas très claire.
Il faut les avoir en stock.
Bonjour je viens de voir la nouvelle arène et j'aimerai savoir comment elle fonctionne et où sont nos anciens combats?
Je trouve ça un peu dommage, car personnellement, je pense en avoir déjà créé et utilisé...
Voilà un petit ionconvénient de modifier les objectifs en cours de niveau...
En plus, on cré des potions pour ne pes pouvoir les utiliser...
A moins que ce soit pour préparer un certain stock pour le niveau 6 et là je suis d'accord et ça me parait plus logique
Merci
à +
Cilou
chloe1410 a écrit:
Bonjour je viens de voir la nouvelle arène et j'aimerai savoir comment elle fonctionne et où sont nos anciens combats?
Bonjour,
tu trouveras toutes les explications sur son fonctionnement dans les règles du jeu, à la place des anciennes.
Il me semble que les combats qui étaient en cours au moment du changement sont passés à l'as 
Bonjour,
Les anciens combats ont dû être supprimés en effet, faute de trop grand changement. 
Vous ne perdez pas bien sûr vos points d'EXP.