Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Une première version du niveau 6 est en ligne; (il manque encore quelques détails, comme les équipements qui seront mis en ligne dans quelques jours).
Le nouveau module de combat devrait être mis en ligne avant la fin de la journée.
Normalement si vous êtes inscrits à la newsletter vous avez tous reçu une fomule "alohomora" ce matin.
Bonjour, je ne sais pas si je dois le redire ici, mais j'avais vérifié mon inscription à la newsletter hier mais je n'ai rien reçu aujourd'hui (ni dans la boite normale, ni dans les spams)
(si vous trouvez ce message redondant avec mon message de la rubrique bug, n'hésitez pas à le supprimer)
Merci pour ce nouveau niveau, depuis le temps que je l'attendais...
Super bonne nouvelle !
Bon courage et merci à toute l'équipe !
Bonsoir,
Une petite question.. 
De nouvelles formations pour accéder aux emplois supérieurs (8) sont elles prévus à ce niveau ? Ou c'est pour le prochain ? Merci 
Bonjour,
apparement il n'y a pas les nouvelles formations.
Par contre le nouveau système de combats est vraiment mieux, il permet de vraiment d'avoir des tactiques et permet d'éviter d'accumuler des tonnes de combats.
Merci pour cette nouveauté.
Skara a écrit:
Bonjour,
apparement il n'y a pas les nouvelles formations.
Par contre le nouveau système de combats est vraiment mieux, il permet de vraiment d'avoir des tactiques et permet d'éviter d'accumuler des tonnes de combats.
Merci pour cette nouveauté.
Coucou,
Honnetement, moi j ai rien compris... 
J ai lu le guide pourtant... mais c est pas clair du tout... 
Dernière modification par kafaith (11-04-2008 11:46:01)
Bonjour!
Contrairement à Skara, je suis un peu déçu par la nouvelle arène de combat (je suis désolé, j'imagine que ça représente pas mal de boulot mais je vais essayer d'être constructif)
-d'une part il me semble que l'arène n'est pas inter-niveau, du coup le niveau 6 est vraiment vide (on est que 40...), mais ça se règlera surement tout seul avec le temps
-il n'y a plus du tout d'aléatoire, du coup le moyen le plus rapide de monter en XP est de s'arranger avec quelqu'un contre qui on fait des petits combats (peu de perte de PA ou PD, pas de potions à dépenser...), ou au pire de faire un gros combat dans lequel on investit beaucoup de points pour être sur de gagner (et si tout le monde fait ça on va bloquer assez vite...)
Je pense donc que l'arène y gagnerait si il y avait plus de hasard (par exemple plus 1 ou 0 ou -1 sur chaque caractéristique après avoir validé le combat), et si on se retrouvait forcé de choisir une tactique (par exemple en limitant le nombre de points qu'on peut investir par tour).
Bon après ce n'est que mon avis, tout le monde à part moi à l'air d'aimer la nouvelle arène!