Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, la question est dans le titre. a quel niveau d'emploi etes vous ?
Perso, au niveau 6 (76Real/j) j'ai suivi les formations pour le suite, me manque quelques formations pour la suite (C'EST CHER) 
et vous ?
Avec les manas et la vie reels, c'est dur 
niv 6 aussi!!!

je viens de postuler a l'instant qualification niveau 7
Je viens enfin d'avoir mon emploi niveau 6 je n'y croyais plus (depuis le temps que je postule) 
moi je suis au niveau 5 (69
reals)

J'ai un emploi niveau 6, et ai eu la grande chance de le décrocher du premier coup comme celui de niveau 5 ^^ J'économise encore un peu et je tente celui de niveau 7.
je commence lentement mais surement a suivre les formation pour un emploi niveau 6
je suis au niveau 1 je vais très bientôt passer mon niveau 2 

Je suis au niveau 1 , je recherche un avatar, il en propose pas dans ce site? j'en ai télécharger quelques un mais on me dit que c'est trop gros. Est ce qu'on peut se faire parrainner?cela ferait gagner des réals à quelqu'un?
bonne journée
Hermionesun
parrainer je ne pense pas .... il faut demander à krisx 

Alors nous n'avons pas de galerie d'avatars, mais tu peux en trouver facilement avec n'importe quel moteur de recherche en tapant "avatar" ou le thème qu'il te plaira. Comme tu as vu, la limite est de 100*100 pixels et 20.48 Ko, mais si une image qui te plait vraiment dépasse on peut la retoucher 
Concernant le parrainage, il est possible en effet : à l'inscription, il suffit d'indiquer le pseudo de la personne qui te parraine, et elle gagnera 30 reals à ton passage au niveau 3, et 60 reals chaque fois que tu utiliseras un code ; vu que tu es déjà inscrite, c'est trop tard pour désigner un parrain, mais tu peux l'être toi-même 
a mince .... désolé hermionesun

au fait toi krisx tu es parraine ? 

Pas de parrain pour moi, en revanche j'ai une filleule mais je sais pas depuis quand puisqu'elle me l'avait pas dit 
"Modifier" pour rajouter quelque chose, Lilach... "Modifier" 
Et pis là, on est totalement 
"Hors-sujet" en français ^^ Donc on retourne aux niveaux d'emploi, merci 
désolé