Forum de Magic Country

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-03-2008 07:34:58

hermionesun
Membre

nouveaux jeux, possibilitées de parrainer quelqu'un en cours

bonjour,

Merci pour ce symphatique jeu:tummenupp:

Voilà quelques idées :

pour le parrainage, on s'inscrit ,on ne connait personne, d'avoir la possibilité de se faire parrainer en cours serait bien, comme cela, la personne qui parraine peut gagner des reals, et la personne qui se fait parrainer, pourrait gagner aussi des reals selon le niveau du nouveau parrain.

Plus la personne parraine tôt plus elle gagne des reals exemple:

1er jours de l'inscription: 30reals
2ème jours de l'inscription: 25 reals
3ème jours de l'inscription : 20 reals etc...

Parrain niveau I: 10 reals
Parrain niveau II: 15 reals etc...

ce serait sympa de rajouter des jeux, car, je suis pénalisé je ne vois pratiquement jamais les images du mémory(à part quelques fois), je laisse bien télécharger toute la page, mais apparemment j'ai un problème pour installer quicktime.

Car le jeux du foot(pour ceux qui ne s'y connaissent pas sont un peu pénalisé).
Je m'y connais un peu en foot mais pour d'autres pays.

Les personnes qui suggères des idées pour la contribution de l'amélioration du jeux, que cela lui fasse gagner des reals

Si l'équipe de magic-coutry trouve l'idée intéressante: 20 reals
si l'idée n'est pas intéressant, mais le geste que l'idée a été proposé: 5 reals
Dès que l'idée est proposé sur le site 25 reals à la personne qui l'a proposé
5 reals bonus pour le parrain.

A bientôt
ps: je suis au premier niveau je n'ai pas encore mon 50/50 pour passer mon niveau, je n'ai pas envie de recommencer le jeu. Un peu de reals gagner serait les bienvenus.
A bientôt
Hermionesun

#2 19-03-2008 07:37:43

hermionesun
Membre

Re: nouveaux jeux, possibilitées de parrainer quelqu'un en cours

oups, en me relisant je remarque que pour le foot c'est pas très clair, je voulais dire que pour le jeu du foot, les personnes qui ne s'y connaissent pas, sont pénalisés.
Pour l'instant je peux jouer à 1 sur 3 jeux.

#3 19-03-2008 10:21:25

devilia
Membre
Lieu: Alsace
Site web

coucou

j'ai pas tout compris à l'idée de parrainage lol mais je suis d'accord avec toi pour le jeu sur le foot moi j'y connais rien c'est vraiment une question de hasard quand je gagne lol

un petit clic pour le plaisir : http://toukette.miniville.fr

#4 19-03-2008 11:29:32

Skara
Membre

Bonjour,
Pour le nombre de jeux disponibles, tu en auras un de plus à chaque niveau que tu passeras, ça te permettra de gagner plus d'argent quand tu en auras besoin.

Pour le jeu de foot, effectivement je mets au hasard aussi mais même si on a tout faux on gagne quand même 3 happy's c'est toujours ça.
Et c'est pareil pour ceux qui n'aiment pas les maths ou qui n'ont pas de mémoire, il y a toujours des favorisés et des défavorisés sur les différents jeux

#5 19-03-2008 15:20:47

krisx
Modératrice

Bonjour,

pour le système de parrainage je suis totalement contre. De cette manière, il suffirait de créer plusieurs comptes, de se mettre en parrain, et voilà des reals faciles ; autant encourager les joueurs à tricher au multicompte, ça revient au même smile
Cette pratique est totalement interdite, et le temps que les admins passeraient à traquer les tricheurs serait autant de temps perdu pour le développement du site.
Je trouve que les conditions de parrainage actuelles sont très correctes.

Concernant les jeux, ben perso j'en suis plutôt satisfaite aussi smile Si on les fait tous, tous les jours, ça couvre les dépenses de santé, c'est pas négligeable.
Et si ça peut consoler les joueurs québécois, belges, suisses et autres, nous sommes aussi bon nombre de Français à ne rien connaitre aux équipes de foot et à jouer au pif wink

Enfin rémunérer les suggestions... ça me parait difficile : dans le cas où plusieurs personnes participent à la formulation d'une même idée comme c'est souvent le cas, comment juger de qui doit gagner quoi ? en appréciant la qualité ou la quantité des interventions ? J'ose pas imaginer les conflits que ça créerait ^^
Pourquoi il a gagné plus que moi pour cette idée alors que c'est moi qui l'ai eue ? j'ai posté qu'une seule fois mais c'est pas une raison...
C'est un voleur, je lui avais parlé de cette idée sur msn et maintenant c'est lui qui gagne des reals parce qu'il l'a postée sur le forum...

Gagner des reals trop facilement enlèverait tout intérêt au jeu... Ça me rappelle la fois où j'avais utilisé un cheat code dans les Sims pour avoir de l'argent illimité, ça m'avait bien vite lassée finalement ^^
'Fin voilà, c'est mon avis smile

____________________________Miniville de Magic Country
                                                          Règles du Jeu

#6 19-03-2008 16:00:57

devilia
Membre
Lieu: Alsace
Site web

je partage ton avis Krisx se serait trop facil apres de tricher

un petit clic pour le plaisir : http://toukette.miniville.fr

#7 19-03-2008 16:36:19

Karen8
Membre
Lieu: Canada

Je suis aussi de ton avis, krisx!
Gagner des reals aussi facilement enlèverait tout intérêt au jeu, à la longue. (J'ai aussi déjà utilisé un code dans un de mes Harvest Moon. C'est l'un des seuls Harvest Moon que je n'ai jamais terminé, lol!)
Et pour le jeu de foot, je fais comme tout le monde, apparemment.... je vais au pif, lol!

Mais c'est vrai que c'est pas marrant si tu ne peux jouer qu'à un seul jeu, Hermionesun!
Ce sont quand même des reals en moins. Mais ce n'est pas la faute du site. Faudrait trouver un moyen pour réussir à y jouer.

http://img296.imageshack.us/img296/7641/femmebanmchp2.jpg

#8 20-03-2008 07:00:02

hermionesun
Membre

je n'avais pas pensé au multi compte c'était juste une proposition, une suggestion qui n'était en  aucun cas pour tricher.Vous pouvez mettre comme sanction celui qui triche revient au premier niveau, qu'en pensez-vous?Le cheat code pour les sims je le connaissais mais jamais je ne l'ai employé, j'aime pas tricher. Pour les jeux, malgrés que je n'arrive pas à installer quick time, pas les moyens de me payer un informaticien, le jeux du mémory les images ne s'affichent pas correctement, le foot : du hasard, les jeux de math il me reste cela, juste je me dis que pour passer au niveau 3... ben je me demande combien de temps cela me prendra , car cela coûte cher.
Pour le parrainage pour ceux qui ne peuvent pas se payer du allo pass, mettre autre chose à la place, on ne connaît pas tous des gens intéressé aux jeux de simulation.
On peut placer de l'argent en banque c'est vrai mais là je dois garder la jauge santé.
Mais rassurez-vous le jeu me plaît allez bonne journée

#9 20-03-2008 14:31:29

krisx
Modératrice

Mais je sais bien que tu ne pensais pas à mal wink Ce que j'essayais de t'expliquer, c'est que si les admins ne veulent pas passer leur temps à surveiller leurs joueurs pour savoir qui triche, ils sont obligés de faire en sorte qu'on ne puisse tout simplement pas tricher ; or ce que tu proposais était une porte grande ouverte smile

Pour ton souci on va essayer de t'éviter de payer un informaticien, ce serait dommage quand même smile Ça t'affiche quoi, exactement, quand tu veux jouer ?

____________________________Miniville de Magic Country
                                                          Règles du Jeu

Pied de page des forums