Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Premièrement je suis désolée si le titre n'est pas explicite mais je ne savais pas quoi mettre du tout.
Ensuite je voulais faire la suggestion suivante:
Quand on achète quelque chose ou si on doit prendre une décision , ça serait bien de mettre
" voulez vous vraiment ? ", " êtes-vous sur de ? " et ensuite de cliquer sur " oui " ou " non " avant de le faire.
Par exemple moi depuis le début du jeu, j'ai fais deux belles erreurs, j'ai cliquer sans faire exprès sur les formations, en se moment je me retrouve en train de faire une formation sur la Dactylographie...
Bon c'est ma faute mais ça serait bien d'avoir un peu plus de sécurité , parce que ça fais déjà 300 reals que je perd

Bonjour,
Je ne sais pas si ce problème ce pose souvent.
En tous cas ca ne m'est pas encore arrivé 
(pourtant je suis tête en l'air et maladroite
).
Il faudrait peut être déjà voir si ce problème arrive à plusiers personnes.
Oui c'est sur je ne pense pas être la seule maladroite, enfin j'espère...
Ce qui me rassure c'est que pas mal de sites le font, peut être pas pour cette raison aussi 
Merci d'avoir répondu 
Dernière modification par miss88 (17-06-2008 17:44:39)
Ça peut etre utile en effet :)Moi ce qui m embete surtout,c est dans le jardin,les touches arroser et jeter sont l une en dessous de l autre,il est tres facile de jeter sa recolte si on ne fait pas attention....
Bonjour,
je sais pas si vous vous rendez compte qu'avoir des demandes de confirmation pour tout serait très vite énervant... surtout pour ceux qui n'avaient pas l'habitude de se tromper 
Il serait peut-être plus approprié d'isoler l'option jeter lorsqu'elle est disponible, et à nous de faire attention pour le reste 
Oui mais quelque-uns , eux , se trompe souvent ( comme moi !
) . Bon j'avoue je me suis trompée qu'une fois !!! Mais celui qui veux avoir un système de sécurité tape oui !!!
Moi personnellement je dis OUI !!

Comme dit krisx je pense aussi que si on doit confirmer tout nos choix ça va vite devenir barbant!Par contre je persiste en disant que si on pouvait espacer les touches arroser et jeter dans le jardin se serait bien 
c'est vrai que ça peut être énervant mais c'est pas tous les jours qu'on suit des formations et qu'on jette des fleurs du jardin