Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, cela fait longtemps que je recherche des professeurs de magie mais je n'en ai trouvé qu'un et aucune clé...le temps commence à être long je trouve. Et vous vous avez trouvé quoi ?
Bonjour,
J'i trouvé un professeur et un ingrédient et demain j'aurais fini mon premier apprentissage de magie...
Bon courage, acharne-toi et tu vas trouver 
ainsi que la fonction Rechercher du forum. 
La chance...bon ben je vais continuer ma route alors ! 
Bonjour, pour ma part je n'ai trouvé qu'un prof, mais j'ai acquis un pouvoir ! Oui, ce n'est que de la chance... patience ! 
Au fait, c'est normal de ne pas trouver de clé si tu es au niveau 2 (c'est Cinette qui l'a dit alors
), pour étudier il faut aller sur le bureau d'inscription, seul un professeur est nécessaire 
Bonne chance, tu trouveras bientôt toi aussi 
Ah ok, je n'avais pas vu cette histoire de "bureau d'inscription"...je vais voir ça, merci !
Au fait il se trouve où le bureau de formation ? Est ce que c'est pareil que le centre de formation ?
Non, ce sont 2 bâtiments différents :
- le centre de formation, sur la carte de la ville, où tu suis des formations telles qu'anglais, biologie, etc.
- le bureau d'inscription, sur la carte de l'école, où tu suis les cours de magie.
Bonjour,
Je précise juste que le bureau d'inscription n'est accessible qu'a partir du niveau 3. 
Merci Elise, je ne suis qu'au niveau 2, c'est pour ça que je ne peux pas le voir
j'ai trouvé le prof et la ficelle magique
Moi je viens de passer au niveau 3... J'avais donc un prof et une ficelle magique et je viens de trouver un ingrédient. 
plus que quelques jours et je serais au niveau 3
j'ai hate
bon jeu
Bonjour,
Je suis au niveau 2, dans 5j je devrais passer le 3.
J'ai l'ingredient (je l'ai eu 3 frois, mais je ne sais pas ou on les voit)
J'ai un pouvoir.
Il me reste 2 jour de formation pour un emploi de niveau 3
Et 150 a mettre en épargne banque et 125 pour acheter les competences
J'avais trouver 2 ingrédient au niveau 3 mais au niveau 4 j'ai qu'un ingrédient c'est normal?
Vu qu'il n'y a aucune annonce concernant la mise en ligne du niveau 4, je suppose que tu dois être une sorte de bêta-testeur... en conséquence, il est normal que tu rencontres quelques bugs.
Tu devrais le signaler dans la section Bugs ou via le formulaire de contact, ce serait plus visible pour les admins 
Non je ne suis pas beta testeur j'ai remplit la mission 3 (bon c'est vrai j'ai utilisé des allopass mais ca me dérange pas d'aider les webmasters car c'est un bon jeu
)
Je viens de trouver une poudre aujourd'hui donc 3 depuis le début du jeu mais dans ingrédient j'en ai 1
Dernière modification par bozkurt (19-09-2007 10:35:46)
Ben je vois que vous avez bien avancé ! Je me suis faite refoulée au centre de formation
donc je ne peux toujours pas passer au niveau 2, trop dégoutée !!!
Bonjour,
Moi aussi je suis au niveau 3 et comme toi je n'ai qu'un prof (aucun ingrédients pour l'instant). Mais je me demande si on peut trouver plusieurs professeur our l'instant. Car je pense que pour l'instant on a tous un prof et surement tous le même.
Bonjour,
Et encore un bug de chassé...
Un petit doublon
au niveau de l'enregistrement des ingrédients. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas perdu vos ingrédients 
... heureusement d'ailleurs 
T'inquiètes bozkurt t'étais pas le seul à être un beta-testeur pour ce coup-là 

Bonjour,
Mais où sont les ingredients que l'on a trouvé ?
je l'ai eu 3 frois, mais je ne sais pas ou on les voit.
Sûrement au niveau au prochain ;p..
Bonjour nadlm,
Tu pourras comme le dit Max les visualiser au niveau suivant.

Moi j'ai le prof des montagnes ou des cavernes je sais plus trop. Et vous ? C'est pour savoir si on a tous le même
Le prof des montagnes aussi, et pas moyen d'en trouver un autre... dommage, car j'ai fini les formations de montagne...