Vous n'êtes pas identifié.
Y a-t-il parmi nous d'incorrigibles farceurs qui attendent avec impatience le 1er avril pour se livrer à leur sport préféré : le poisson d'avril ? 
Collage de poissons, blagues drôles ou moins drôles mais toujours réussies... Vous avez prévu quelque chose cette année ? ou vous avez le souvenir d'un poisson particulièrement réussi ?
Moi c'était à l'anniversaire de mes 16 ans il me semble. Comme beaucoup de personnes je crois, les soirées d'anniv avec les potes c'est le samedi, et cette année là j'avais pas eu d'autre choix que le samedi 1er avril ^^' Dès le matin mes invités ont commencé, untel s'était disputé avec telle autre, machin avait un empêchement, une copine s'était blessée chez une autre, bref à l'heure du rendez-vous on devait plus être que... deux. En y allant bien sûr je me suis dit que c'était une connerie, qu'ils seraient tous derrière la porte pour me faire une surprise... mais non, rien du tout ^^ Ce qui, j'avoue, m'a convaincue que tout ça c'était pas pour rire... d'ailleurs sur le coup j'ai même commencé à faire la gueule XD
Bon évidemment ils sont tous arrivés plus tard et on a passé une bonne soirée 
lol pas mal moi aussi en general le 1er avril j ai une copine qui me trouve toujours une histoire de fou a me raconter elle me fait le coup chaque année et je me fais avoir a chaque foi lol
mais cette année je me ferais pas avoir !