Vous n'êtes pas identifié.
coucou je viens de m'inscrire aujourdhui et je viens egalement de vivez heureux, j espere que se sera aussi sympa que la bas !! mais pour ca je ne me fais pas trop de soucis 
Bonjour à tous 
Je m'appelle Agrippine,me suis inscrite hier.....
Je viens égalemet de VH,le petit monde ou il fait bon vivre.
J'adore les volatiles à plumes ...
et mon expression préférée est "Arf et triple arf...".
Ben vi,on ne se refait pas... 
Bonjour tout le monde!
Je suis Alysea, 26 ans, j'habite l'Espagne et je suis chimiste.
Comme beaucoup d'entre vous j'arrive aussi de VH, 
Serais je le seul qui ai découvert ce site tout seul ?!
Bonjour tout le monde ! 
Ben oui je viens de VH aussi 
Je me présente, je m'appelle Charline, j'habite en Auvergne euh j'ai 13 ans et je rentre demain en 3ème (
).
Je me suis inscrite hier et je le trouve déjà super 
Voilà tout 
slt je m appelle jordan j ai 12 et je vient de finistaire et je vien de vivez heureux
Salut à tous moi c'est ejools et je viens aussi de Vivez Heureux ... 
Sinon je suis très contente de ce nouveau jeu et du forum aussi bien sûr !
En retard, mais bon anniverssaire snoopy! Moi j'aurais 24 ans bientôt, je suis mariée depuis pas longtemps
, deux enfants et j'habite vers toulouse et je suis en formation de secrétaire médico sociale! Ce qui me permet d'être à la maison pour mes amours de titous!
Voilou....
slt a tous moi c'est sonia 22 ans je suis de montpellier ou notre vin est succulant mdr voila
Bonjour à tous moi c'est Benoît, 19 ans, de Rennes, capitale bretonne. Je suis étudiant en BTS économie sociale et familliale. Je joue aussi à Vivez Heureux.
salut tous le monde moi c'est celine j'ai 22 ans et je suis mere de 2 ptits monstres
Salut !
Je m'appelle colombe ,j'habite en france et j'ai 12 ans !
Je suis en 4 ème !
Dernière modification par coco0906 (08-09-2007 13:46:11)
salut à tous !!!
Je m'appelle Marjorie j'ai 19 ans et je suis étudiante. Et le plus drôle shavez, c'est que je fais mes études à Rennes !!!! Et comme la plupart des tous nouveaux joueurs de Magic country je joue également à Vivez heureux !!!
Bonjours tout le monde,
Je m'apelle Ines j'ai 20 ans ! J'habite a Paris, je suis étudiante ! Et puis bien-sur si je suis ici c'est grace a Vivez Heureux
Voila
Bisoux
Salut!
je m appelle Jeremy j ai 13 ans je suis en 4eme j habite en France et je suis inscris depuis hier.
Voili!
Je me permets d'entamer les souhaits de bienvenue hein, tous ces gens qui se présentent à la suite et personne qui ne répond, ça devient limite froid, z'en dites quoi ?
Bienvenue, donc, aux nouveaux arrivants, et bon jeu à eux ! Le cidre est offert ('tention hein ! si je dois venir vous chercher sous la table ça va barder
), et les conseils, en cas de besoin, aussi 

Je continue donc à la suite 
Bienvenue tout le mondeuh ! 

Salut !
Je m'appelle Aurélie.
J'ai 27 ans.
Je suis l'heureuse maman de deux enfants.
J'habite dans la meuse (lorraine).
Je viens également de vivez heureux ! 
Ce jeu à l'air super, merci aux créateurs ! 
Bienvenue à tous ! 
Allons, ce n'est pas si grave de venir de VH Mylyne 
Tu prendras bien un peu de notre cidre du Pays Magique en guise de verre de bienvenue ? Fait rien qu'avec des pommes magiques, mis en bouteille sur place, oui Madame 
Et moi j'ai eu le droit à aucune boisson ? 
Et ce jeu est effectivement super. Et pis c'est pas grave du tout de venir de VH hein 
Sinon j'adore le prénom "Aurélie".
Bienvenue à toi et bon jeu ! 

Dernière modification par Calidia (12-09-2007 15:10:10)
Rrrooohhh mais c'est qu'elle réclame à boire, Calidia
Alors tournée générale de cidre magique, à la vôtre 

Santé ! 
Et merci pour l'accueil !