Forum de Magic Country

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-05-2008 18:58:38

plompen
Membre

Principe anti-jeu

Bonjour je me suis inscrit en décembre à magic country, et je trouve hélas que les règles de base vont dans le sens de l'anti-jeu ! En effet, à Magic country si vous abandonnez votre personnage ne serais-ce que 2 jours, alors il devient dramatiquement malade voir proche de la mort !

Je joue à un autre jeu dans le même genre. Je ne c'est pas si j'ai le droit de le citer, c'est Age of Magic. Dans ce jeu c'est l'inverse, si vous laissez en suspens votre personnage, il se soigne, se régénère et accroit son énergie, et ce jusqu'au max eventuellement si on le laisse seul longtemps. On peut donc reprendre tranquillement sa partie où on l'avais laissé avec un personnage en pleine forme.

Cette différence est fondamentale et vous devniez vite à quel jeu je préfère jouer. Pourtant Magic country a du potentiel c'est dommage. J'y ai joué très peu de fois et je mets souvent en mode vanances a la fin de mon jeu pour qu'il ne perde rien mais alors il est bloqué our 48h et ca me soule tellement que moi j'y revient pas avant 4000h au moins !!

Pitié arretez de faire des jeux où on est obligé de jouer tous les jours !!!

#2 09-05-2008 20:30:23

Elise
Modérateur
Lieu: Clermont Ferrand
Site web

Re: Principe anti-jeu

Bonjou,
C'est vrai que l'on doit venir régulièrement, mais tu peux venir seulement tous les deux jours sans qu'il y est de soucis pour ton personnage.
Aprés dire que c'est un jeu anti jeu, personnellement je ne trouve pas. Il est vrai que le principe entre magic country et Age of magic et complétement différents, je pense que ces deux jeux ne correspondront peut être pas au même personne, ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvenients.

#3 09-05-2008 21:48:38

plompen
Membre

Ben si je viens tous les 2 jours, je vais passer tous mes reals à remonter sa santé avec un seul salaire (vu que j'aurai pas le salaire du jour ou je suis pas venu), c'est moyen pour progresser :-S

#4 09-05-2008 23:58:47

lulu657
Membre

ben non, si tu viens que tous les 2 jours, tu toucheras 2 salaires, c'est ce qui m'est arrivé tout à l'heure, alors que je n'étais pas venue hier... Par contre, en venant tous les jours, tu peux gagner des reals avec les petits jeux, et moi je regrette de n'être pas venue hier car du coup j'ai perdu (je n'ai pas gagné) mes reals des petits jeux...

#5 10-05-2008 12:39:15

Elise
Modérateur
Site web

C'est vrai qu'en venant moins souvent tu as des inconvenients et du coup tu avance plus lentement dans le jeu mais c'est possible de pouvoir jouer en venant un jour sur deux.

#6 10-05-2008 14:18:47

plompen
Membre

ouais sauf que par fois je peux oublier plus que 2 jours pour diverses raisons que je prévois pas à l'avance, et là je suis foutu !!

#7 10-05-2008 19:11:17

Elise
Modérateur
Site web

C'est sur. En revanche, il y a aussi des inconvenients au jeu qui marche sur le principe inverse. Par exemple avec Age of Magic si tu veux jouer tous les jours c'est difficile car tu augmente ton energie en laissant ton personnage se reposer et il faut du temps pour avoir de l'energie pour pouvoir faire de nouvelle action.

#8 11-05-2008 04:00:51

plompen
Membre

Oui c'est vrai. Globalement elle se remplit presque totalement 2 fois par jour, mais après tout ca m'évite de passer ma vie sur ces jeux mdr.

Remarque sur Magic Country je n'ai pas grand chose à faire pour l'instant donc j'y passe peu de temps aussi le tout c de pas oublier d'y venir !

#9 11-05-2008 13:03:20

Elise
Modérateur
Site web

Tu as raison sur magic country si on veut avancer plus vite il faut venir le plus souvent possible même si c'est que peu de temps. smile

Pied de page des forums