Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J ai un soucis lorsque je veux combattre quelqu'un bien souvent je suis obliger de fermer ma page et me reconnecter car la page ne veux pas s ouvrir.
En bas cela me marque termine mais il existe des erreurs dur la page.
ca ne le fait que sur cette partie du jeu dans l arene et entrainement.
merci
bisous tout le monde.
LE site est vraiment sympa bravo pour le boulot
coucou j'ai aussi ce probleme je ne sais pas ce que c'est désolé
moi aussi ça m'arrive souvent....
Ça m'arrive aussi, comme en ce moment même par exemple... Je n'imaginais pourtant pas que ce soit une heure de pointe.
Donc les pages de l'arène ne se chargent pas, selon celle qu'on demande on a une page blanche avec une image de lien cassé ou le message de chargement qui clignote indéfiniment ; cliquer sur les combats reste parfois sans effet.
Moi le soucis quand je combat quelqu'un c'est que tout est trés long à chargé.
C'est de plus en fréquent, je suppose que c'est proportionnel au nombre de joueurs qui utilisent l'arène.
Là je suis sur mes combats depuis 16h40 (enfin 16h30 heure du serveur) à peu près, constamment obligée de rafraîchir la page moi-même ou de stopper les chargements de page interminables...
Bonjour,
J'ai enlevé le système d'actualisation automatique et donc ajouté un bouton "Rafraichir" à la place en attendant que les combats soit revus entièrement.
Espérons que cela allège ces ralentissements.
Pour ceux qui ont des problèmes, videz votre cache puis actualisez la page. 

Très bien ce bouton "rafraîchir la page", plus pratique je trouve... pour l'instant, pas encore de blocage de la page des combats comme ça arrivait assez souvent...
Merci Snoopy
Oué, depuis hier ça dépote, pourvu que ça dure ! Merci Snoopy 
Merci snoopy,
Maintenant la page combat s'affiche vite.
bonjour
j'ai aussi quelques problèmes mais cela concerne le mode entrainement. je n'arrive ni à créer un combat ni à en accepter. Quelqu'un pourrait il m'éclairer!
merci et bonne journée à tous
sowein
Bonjour Sowein,
peux-tu être plus précis(e) stp ? Comment t'y prends-tu ? Ça t'affiche quoi ?
Merci 
Je me demande si les joueurs ont bien compris que désormais c'était à eux de rafraîchir la page... tous mes adversaires sans exception se déconnectent après le premier tour depuis que c'est en place 
Serait-il possible de l'expliquer dans une news svp les admins ? 
Oui c'est vrai, je viens de publier une news.
Ça a l'air de moins ralentir depuis.

Merci Snoopy