#1 18-04-2008 11:23:34

cilek
Membre

Que pensez vous de la nouvelle arene de combat?

Bonjour ,tout est dans le titre wink Je serai curieuse de savoir comment vous trouvez ce nouveau systeme.Personnellement,j ai un peu de mal,je ne gagne jamais,ça commence franchement a me decourager....
Le fait de prevoir ses coups a l avance a son avantage car du coup on n a pas une tonne de defis en attente,mais je regrette vraiment de ne pouvoir gerer la force de mes coups en fonction du coup precedent de l adversaire.İl n y a pas vraiment de tactique puisque tout est defini a l avance....
Bref,et vous,qu en pensez vous?

Un salut special a nos admin qui passent du temps a nous concocter ces petits jeux pour notre plus grand plaisir,merci;)

#2 18-04-2008 18:26:16

Elise
Modérateur
Lieu: Clermont Ferrand
Site web

Re: Que pensez vous de la nouvelle arene de combat?

Moi je trouve ca plutôt bien car c'est plutôt facile de gagné en tout cas pour l'instant smile

#3 18-04-2008 19:10:39

krisx
Modératrice

Haaan Elise elle profite des joueurs qui ont pas compris lol

Je trouve que par rapport aux premiers jours de la nouvelle arène on tombe déjà moins sur des joueurs qui répartissent leurs PA et PD au petit bonheur la chance, alors dans une semaine ça va peut-être commencer à être compliqué de gagner big_smile

Perso elle me plait bien, elle est plus intéressante au niveau stratégie, et c'est un vrai bonheur de ne plus attendre après personne smile

____________________________Miniville de Magic Country
                                                          Règles du Jeu

#4 18-04-2008 19:28:27

cilek
Membre

bah je ne dois vraiment pas etre douée alors car 13 perdu 2 gagné c est la cata........

#5 19-04-2008 12:55:09

petitemimii
Membre
Lieu: Belgique(Flandres)née en Fr.

bof, je n'aime pas trop  les combats
à chaque fois que j'essaie un jeu sur le net et qu'il y a des combats je fini par quitter.
Personellement, je n'apprécie pas trop les challenges, ni la rivalité.
le virtuel  est (à mon avis personnel) une détente et non une recherche de lutte.
pour le moment je reste encore sur magic contry, je verais bien plus tard.

#6 19-04-2008 13:00:41

cilek
Membre

Krisx,je trouve justement qu il n y a pas de strategie puisque tout est joué d avance...il y en aurait si on s adaptait au jeu de son adversaire,c est a dire qu on ajusterait la force de ses coups par rapport au coup precedent de son adversaire.La,oui,il y aurait une vraie strategie.

#7 19-04-2008 14:33:27

ptitourscool
Membre

cilek a écrit:

Bonjour ,tout est dans le titre wink Je serai curieuse de savoir comment vous trouvez ce nouveau systeme.Personnellement,j ai un peu de mal,je ne gagne jamais,ça commence franchement a me decourager....
Le fait de prevoir ses coups a l avance a son avantage car du coup on n a pas une tonne de defis en attente,mais je regrette vraiment de ne pouvoir gerer la force de mes coups en fonction du coup precedent de l adversaire.İl n y a pas vraiment de tactique puisque tout est defini a l avance....
Bref,et vous,qu en pensez vous?

Un salut special a nos admin qui passent du temps a nous concocter ces petits jeux pour notre plus grand plaisir,merci;)

Ben moi personellement je prefere celle la car je dois dire que l'ancienne c'etais trop long on devait toujours attendre apres l'autre roll
Mais bon ce n'est que mon avis smile

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/30/img-175028n7srv.jpg
Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

#8 19-04-2008 14:59:44

krisx
Modératrice

cilek a écrit:

Krisx,je trouve justement qu il n y a pas de strategie puisque tout est joué d avance...il y en aurait si on s adaptait au jeu de son adversaire,c est a dire qu on ajusterait la force de ses coups par rapport au coup precedent de son adversaire.La,oui,il y aurait une vraie strategie.

Tu te focalises trop sur le jeu de ton adversaire je pense smile
Ici tu n'as aucun moyen de prévoir ce qu'il fait, faut oublier cet aspect pour te concentrer sur ce qui présente le moins de risques : est-ce qu'il vaut mieux limiter les pertes de mana ? garder le plus possible de PA/PD ? est-ce que l'usage de potion est judicieux ? etc.

Plusieurs stratégies sont possibles, comportant chacune un risque. Ce que je trouve intéressant c'est que désormais la seule part d'aléatoire réside dans ce que ton adversaire a préparé et dont tu n'as pas connaissance, mais tu contrôles tout le reste.

Règles du Jeu

#9 20-04-2008 10:35:48

jpased
Membre

En ce qui me concerne, je trouve que la nouvelle arène est plutôt bien dans le principe, mais on commence à voir de plus en plus de combats avec PA et PD à fond, et bientôt la seule stratégie possible dans l'arène ça sera est ce que je perds deux combats par jour ou est ce que j'en fais un seul que j'essaie de gagner...
Donc au fond le côté stratégique va vite disparaitre, maintenant peut être que les équipements vont venir repimenter tout ça smile
Enfin en tout cas même si on attendait longtemps dans l'ancienne arène, je trouve qu'elle était pas si mal, et qu'il aurait peut être été suffisant d'ajouter des options pour limiter l'attente (du genre si on a rien fait pendant 24h alors que c'est à nous de jouer, le jeu lance automatiquement une attaque normale)

Bref, un peu déçu, mais je fais confiance aux admins pour arranger tout ça, j'imagine que contenter tout le monde en restant dans quelque chose de programmable est un vrai casse tête, donc applause

Dernière modification par jpased (20-04-2008 12:44:53)

#10 20-04-2008 12:10:22

Elise
Modérateur
Lieu: Clermont Ferrand
Site web

Moi j'apprecie la nouvelle arène car il y a beaucoup moins de chance mais il en reste qu'en même un peu en fonctionne des potions utilisées, du moment ou on les utilisés, de si notre adversaire va utiliser une potion...
De plus fini les combats qui trainent pendant des mois...
Que du plus smile

#11 21-04-2008 20:46:15

aphrodite
Membre

moi je suis d'accord  avec Jpased
pour etre sure que les admists
vont amelioré
mais j'avoue que j'aime beaucoup
mais helas pas assez de combats

etes vous tous sur la magie des reves??

#12 01-05-2008 22:15:34

jpased
Membre

Bonjour,

Le sujet est un peu mort donc je le relance un peu, ça serait bien d'avoir des réactions des admins, parce que là tous les gens que je rencontre mettent 5 points partout (c'est logique...), et tous mes combats de la semaine se sont joués aux PA/PD restants voire tirage au sort hmm

#13 02-05-2008 01:12:42

krisx
Modératrice

Re Jpased,

ce n'est pourtant pas une méthode infaillible, loin de là wink

Règles du Jeu

#14 02-05-2008 10:41:34

snoopy
Administrateur

Bonjour,

L'usage des potions va jouer un rôle beaucoup plus important au fil des niveaux, sans compter l'utilisation des équipements. Vous ne disposez pour l'instant que de potions n'ayant pas beaucoup de puissance en effet.

Je dirais donc tout simplement qu'on ne devient pas magicien d'un coup de baguette magique... big_smile

http://www.magic-country.com/images/banniere468x60.jpg

Pied de page des forums