Vous n'êtes pas identifié.
Comme le veut la coutume, chaque année qui débute symbolise le renouveau, et les bonnes résolutions qui vont avec.
C'est à chaque fois l'occasion de dresser sa propre liste de promesses que l'on se fait à soi-même, et qu'on ne tient pas toujours 
Quelle sont les vôtres pour 2008 ?
Allez dites nous tout, et rendez-vous dans un an pour faire le bilan 
essayer une nouvelle fois d'arreter de fumer....dUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR
lol moi je la prend plus cette resolution
Moi j'aimerais arrêter de faire des conneries, les vraies, celles qui font pas rire même avec le temps 
Je vais sans doute faire le ménage dans mes relations aussi, quoiqu'il se fasse déjà de lui-même...
Et enfin, terminer mes études en 2008 plutôt que 2009... ça ne fait jamais que quelques mois d'avance, mais je n'en peux plus de végéter, il me faut un vrai boulot.
Je pense sérieusement pouvoir les tenir 
En tout cas bon courage à toutes les deux avec les vôtres 
merci krisx pour tes encouragements il en est de même pour toi bonne chance.
que tous vos souhaits a tous soient realisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je vous souhaite de les réaliser.
Je n'ai pas pris de résolutions encore cette année, je ne les tiens que rarement, mdr!
Mais l'année débute seulement, j'en aurai sûrement qui viendront.

moi ça serait d'avoir plus de confiance en moi, j'en ai mais pas assez... et aussi faire le tri dans mon entourage également, et bien entendu arrêter de fumer, mais je crois que c'est ça le plus diffcile pour moi en fait 
Bon courage Leia, tu en as au moins 2 sur 3 qui ne seront pas faciles... mais quand on en a la volonté, la moitié du chemin est déjà derrière 
Ouais et surtout, il faut que tu le fasses pour toi et non pour quelqu'un d'autre. 

arreter de fumer n'est pas facile mais avec de la bonne volonté on y arrive