Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
La nouvelle arène est vraiment bien, mais je pense qu'il y a un petit bug au niveau des statistiques.
C'est normal tous ces zéros ?
Bonjour,
J'ai le même problème, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a un gagnant et un perdant (moi je suis considérée comme perdante) alors que personne n'a perdu le moindre mana... donc match nul normalement...
Je viens de faire un second combat que j'ai aussi perdu... pourtant j'ai toujours tous mes points de mana et d'actions... J'ai l'impression que pour le moment seul celui qui crée un défi peut le gagner...
Dernière modification par annaig1985 (10-04-2008 09:39:23)
ainsi que la fonction Rechercher du forum. 
Bonjour,
je n'ai également rien compris aux nouveaux combats mais apparement il faut doser l'attaque et la défense, la différence entre les deux donne la perte de mana. (en même temps si j'avais lu les explications avant, je n'aurai pas perdu toute ma mana)
Dans ce cas l'attaque et la défense n'ont pas été dosées ni d'un coté ni de l'autre le combat a donc fini par un nul.
et dans ce cas (vu qu'il n'y a eu ni attaque ni défense donc ex aequo aussi pour ça) il y a tirage au sort.
en espérant avoir été claire :$
Bonjour,
Il y avait en effet un bug au niveau de l'affichage du texte descriptif de la raison de la victoire.
Vous devriez voir un nouveau texte dès à présent, tirage au sort à priori vu que vous avez les mêmes PA et PD.
Cela ne remet pas en cause le résultat du combat.
J'ai enlevé ton screenshot pour que les joueurs des niveaux inférieurs ne puissent pas voir.

Moi pareil que toi Skara... si j'avais lu avant les règles des nouveaux combats... je n'aurais pas perdu 11 manas d'un coup d'un seul... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ah mais tu n'en a perdu que 11^^
Moi 16 (donc que 15) donc aucune possibilité d'y retourner avant demain^^
dommage^^
super la nouvelle arene
deux combats
une victoire
Plus de mana!!!!!alors a demain
bon jeu
oupssssssss
un truc bizare ce soir
alors que je joue chaque soir sans vraiment vérifier
je suis a 125 expérience
et toujours que 25mp...25pm
mais ce soir
je clique sur ce combat
et je vois que j'ai gagné
ce combat
et pourtant
il est noté avec une croix rouge PERDU
???????
c'est le combat 10222
le 25/05/2008 a
22h20
???????
a bientot
a
Bonjour Aphrodite,
Je ne vois pas de problème à propos du combat dont tu parles.
Voici le screen :
Tu as perdu plus de MANA que ton adversaire pendant le combat, les couleurs ne sont pas trompeuses non plus à priori.

oui
merci