Vous n'êtes pas identifié.
De quel signe êtes-vous ?
6% - 2
0% - 0
13% - 4
3% - 1
13% - 4
3% - 1
6% - 2
10% - 3
3% - 1
20% - 6
3% - 1
13% - 4
Total : 29
Vous croyez à l'astrologie ? Moi pas du tout 
Mais ça n'empêche pas que ça m'amuse quand même ! Ainsi j'aime bien lire mon horoscope de temps en temps (une fois qu'il est dépassé, c'est bien plus drôle), et connaitre le signe des autres.
Alors, c'est quoi votre signe ? 
).
Nous allons bientôt savoir quel est le signe le plus représenter sur Magic country. Allez les Balance 
moi scorpion
Elise a écrit:
(il annonce toujours de bonne nouvelle
).
Le plus souvent oui ! Tout est dans la suggestion... Suis sûre que les mauvaises prévisions ne sont là que dans une vaine tentative de rendre plus crédibles ces horoscopes, car elles ne servent pas vraiment cette démarche 
Et bien je suis bélier pour ma part 
Moi je suis capricorne.
Et je fais aussi comme vous. Il m'arrive de lire mon horoscope, mais seulement une fois que la journée est passée.
C'est marrant de voir s'il disait vrai ou non, mdr!
Parce que parfois, c'est surprenant comme il peut dire vrai comme à d'autres moments, c'est complètement le contraire ou n'a aucun rapport.
Ça doit dépendre de nos ascendants.
(Je ne crois pas en l'horoscope, lol. )

Bonjour,
moi je suis capricorne et je fais comme karen8 je le lis la plupart du temps en fin de journée, mais ça fait bien longtemps que je ne le lis plus, je n'y crois pas et je n'ai pas envie de perdre mon temps a lire ça 
Pour ma part je suis comme Krisx, je suis bélier !
Je ne crois pas non plus aux horoscopes c'est toujours la même chose mais je trouce ça plutôt amusant. J'aime bien y regarder après que ça soit passé, pour voir si ça coïncide... Pour ce qui est du caractère, n'empêche que ça corrsepond souvent pas mal 

moi je suis gémeaux 
Dernière modification par corail821 (21-12-2007 21:37:48)
ouai je suis la seul sagittaire mdr non mé vla je v representer les sagittaire mdr

Wouah 18 votes \o/
Y en avait pas la moitié la dernière fois que j'ai regardé ^^
Gémeaux et capricornes en tête, vous êtes où les béliers ?
moi je suis scorpion
mais je me soigne
lolllllll
euh moi je suis poisson, c'est mon anniversaire aujourd'hui, et j'ai horreur du poisson lol

Bonne anniversaire en retard Potter, il était bon le gâteau d'Agreed?
Mon signe c'est le lion ascendant sagittaire, paraît-il que l'ascendant donne plus d'indication sur la personnalité, j'y crois à l'astrologie. Le thème natal peut indiquer beaucoup de chose, par exemple quelqu'un qui a 3 planète en poisson mais qui est du signe du capricorne, aura plus les traits de caractères du poisson.
moi je suis née le deuxième jour des lion !!

Tu as l'air de t'y connaitre Hermionesun
Comment on sait tous ces trucs de planètes en tel signe ? Tu saurais le faire toi ?
c'est vrai que ....... !!!! voila quoi ! tu t'y connais bien !

Slt
ben, moi je suis la seule verseau ici 
Moi je suis capricorne

Moi , je veux des lions en pagailles
!!! Allez venez .... SVP ...

y a pas mal de lion dans mon entourage ce qui est sympa c'est qu'ils sont tous different lol
...
... 
...
... 
Je c'est pas trop quoi dire .... 

moi je suis un poisson
moi non plus j'aime pas le poisson
Un poisson au fond de l'étang! Qui faisait des bulles...
Malgré le fait que je vit hors de l'eau, je suis bien poisson!