Vous n'êtes pas identifié.
Agent(e) de comptoir
Niveau de qualificat° : 2
Salaire : 50 / jour
Thème : Tourisme
REQUIERT :
Géographie 1
Art : Aucun point
Sport : 6 points
Nature : 4 points
Logique : 3 points
Puéricultrice
Salaire : 52 / jour
Thème : Santé
REQUIERT :
Biologie 1
Sport : 7 points
Nature : 5 points
Logique : 4 points
Secrétaire
Salaire : 54 / jour
Thème : Lettres
REQUIERT :
Anglais 1
Sport : 8 points
Nature : 6 points
Logique : 5 points
Chercheur(euse) en chimie
Salaire : 56 / jour
Thème : Sciences
REQUIERT :
Histoire 1
Sport : 9 points
Nature : 7 points
Logique : 6 points
salut tout le monde,voila mon problème,lire ci-dessus,j'ai été dans les compétences,j'ai acheter un kit peinture pour avoir des points en art et j'ai toujours pas de points,aidez-moi s'il vous plaît,merci et bonne journée
Bonjour chocolat,
Tu dois utiliser ton Sac à dos pour utiliser tes objets de compétences, au même titre que les produits pour ta santé.
Lorsqu'il y a marqué "Art : Aucun point", c'est les points demandés et non pas ceux que tu détiens. En bas de page (ANPE), tu peux voir ce que tu détiens.

bonjour voila je n arrive pas a postuler pour un emploi car il ne me donne pas les point pour l art pourtant j ai etait dans competance et jai ouvert mon sac ils sont la mais il me les mes pas il me marque toujours aucun point REQUIERT et pourtant j en nai 10 merci de m aider
Bonjour,
c'est un peu confus là (l'abus de ponctuation sans doute ^^'). Je pense cependant avoir cerné le problème : tu n'as pas lu la réponse de Snoopy à Chocolat 
oui j'ai lu ce que chocolat a marqué mais ca neme dit pas ou trouvée les point en art et desole pour l ecriture et merci de me comprendre
Snoopy, pas Chocolat, a écrit:
Tu dois utiliser ton Sac à dos pour utiliser tes objets de compétences, au même titre que les produits pour ta santé.
Lorsqu'il y a marqué "Art : Aucun point", c'est les points demandés et non pas ceux que tu détiens. En bas de page (ANPE), tu peux voir ce que tu détiens.
ok merci excuse moi si je me suis trompée dans les noms bonne fin de journée