Vous n'êtes pas identifié.
Entre le bar et ici, j'hésitais sur l'endroit où poster, j'ai finalement opté pour ici... moui, je pense que c'est bien. Un bon endroit pour nous faire partager des tests insolites que vous connaissez, comme ceux-là par exemple :
- Geek Test FR
- Êtes-vous un euh... vilain prétentieux ?
- gonfleur de QI ^^
N'oubliez pas de poster vos résultats 
Bonjour,
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm
Pour savoir quel bisounours vous êtes
Souvenirs Souvenirs

Pour ma part je suis Groschéri: Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
La valeur de votre QI s'élève à : 177
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
Dernière modification par calinous31 (18-09-2007 03:02:23)
Coucou,
Alors pour le test de QI :
La valeur de votre QI s'élève à : 264
Ca met de bonne humeur meme si on sait que ce n est qu un jeu 
Pour le bisounours :
Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Pour le C* pretentieux :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.
Dernière modification par kafaith (18-09-2007 09:05:19)
salut !
Pour le geek test : 12.84%
Pour les bisounours : Groscopain
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
J'en mettrais aussi dès que j'aurais le temps !
Je suis... Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Geek Test : 21.21212% - Geek
Joli QI Kafaith 
Geek test : 20.07576% - Geek
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.
Erf 
La valeur de votre QI s'élève à : 177
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
Comme Calinous31 ! 
Le reste plus tard 
Dernière modification par Calidia (18-09-2007 20:20:38)
Je suis Grosbisou 
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42 
Mon score de Connard Prétentieux est de 38, ça donne le même commentaire que Phil.
La valeur de votre QI s'élève à : 179
En voici un autre : http://test.griffor.com/
Le concernant, merci de bien lire l'avertissement en 1re page, il est justifié ! Vous êtes prévenus.
Je vaux 5 674 750 € 
Mon résultat au test de pureté :
Votre score est de 201 point(s). : 201
Pourcentage de réponses positives : 60 %
Réponses positives sur les boissons : 80 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 60 %
Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance
)
Ah ben oui on est Grosgâteau ou on l'est pas 
L'est pas pour les moins de 18 ans le test griffor...
*** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 19/09/2007 - 08:27
Votre score est de -9 point(s). : -9
Pourcentage de réponses positives : 13 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 12 %
Commentaires : N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la
messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne
très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (** ans)
est de : 148
Il parait que je vaux 6 197 900€...
ainsi que la fonction Rechercher du forum. 
Jai eu 5 au test de pureté .... :Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Et je vaux 5 767 200 euros !
56 points Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts !
)
Et je vaux 6 332 300 euros! 
Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Et je vaux 6 139 10 € ! Mais je suis prête à faire un tit prix 
Et l'autre test je le fais pas 
Je me suis mise aussi aux tests.
Alors Sur une échelle allant de 0 à 100, mon score de Connard Prétentieux est de 23.
Comme Bisounours je suis Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Je vaux : 6205200 €
Au test de pureté :
Mon score est de 36 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 15 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur le sexe : 19 %
Salut.
J'ai fait le test du prétentieux, mais je ne suis pas d'accord avec le vredict : il semble confondre mon intelligence supérieure avec de la suffisance. Je sais bien que je ne devrais pas me sentir vexé par un bête test, mais bon ça ne fait jamais plaisir de se faire taxer de, je cite : "internaute lambda".
:Sunomis vexé:
Votre score est de 90 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 29 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %
Et je vaux 5762800 €.
Voila pour moi! 
72 au connard pretencieux
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Votre score est de 54 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de C****** Prétentieux est très exactement de 37.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Bonsoir,
je reviens à la charge avec 2 autres tests :
- les 7 péchés capitaux /!\ oui, les 7 /!\
- le test du fumeur, un peu moins drôle forcément mais sympa quand même 
Je vous l'accorde, la pub est assez incommodante T_T Un peu de patience, elle finit par s'en aller...
Les 7 péchés capitaux:
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 40 sur 152
Résultat Global:26 %
* La paresse: 41 %
* La gourmandise: 20 %
* L'avarice: 18 %
* L'orgueil: 10 %
* la luxure: 50 %
* l'envie: 33 %
* La colère: 29 %
La cigarette:
T'es un fumeur standard, des gens comme toi il y en a des millions, mais c'est pas une raison pour se donner bonne conscience !
Vos points: 33 sur 70
Résultat Global:47 %
7 péchés capitaux
D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. Il n’y a pas à avoir honte…
Vos points: 59 sur 152
Résultat Global:39 %
* La paresse: 73 %
* La gourmandise: 15 %
* L'avarice: 24 %
* L'orgueil: 80 % <= diplôme de l'orgueil ^^'
* la luxure: 58 %
* l'envie: 17 %
* La colère: 71 %
Test du fumeur
T'es un fumeur standard, des gens comme toi il y en a des millions, mais c'est pas une raison pour se donner bonne conscience !
Vos points: 29 sur 70
Résultat Global:41 %
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 21 sur 152
Résultat Global:14 %
La paresse: 27 %
La gourmandise: 15 %
L'avarice: 12 %
L'orgueil: 70 %
la luxure: 0 %
l'envie: 6 %
La colère: 14 %
Erf l'orgueil 
Je ne fume pas encore heureux ! 
Vos points: 57 sur 152