Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Avec le niveau 5 va t 'on pouvoir vendre les sacs usées dans un troc ?
Ce serait bien, non 
Bonjour,
Je trouve que c'est une super idée de mettre un troc en place.
Bonjour,
Oui, bonne idée.
Mais pour le sac de départ, vu que tu l'as au début du jeu, tu n'aurais paersonne pour te le racheter !
C'est vrai pour le sac ce n'est pas possible de le revendre a un autre joueur (je n'y avait pas pensé). Mais peut être que le magasin de magic country serait content d'en racheter pour les offrir a nouveau joueur. 
Et si on devait l'acheter, ce sac, au début du jeu ? Pour une somme symbolique hein, je ne tiens pas à ruiner les pauvres petits nouveaux
Du genre 10-15 reals.
Comme ça, on pourrait le revendre moins cher.
Bien sûr, ce serait plus intéressant pour l'acheteur que pour le revendeur à ce prix-là ; mais disons que les nouveaux joueurs patients et méthodiques (comprenez : qui prennent le temps de bien visiter le site avant de commencer le jeu, sans se précipiter sur un sac au prix de base) seraient ainsi récompensés 
Ah oui, ce serait plus intéressant comme ça.
Mais déjà, faudrait qu'ils le prennent le temps de lire, lol.
Sinon, il y aura sûrement autre chose qu'on pourra troquer. Ce serait une idée, ce troc.

Oui mais en sachant que tout ce qu'ils ont besoin pour leur santé et leur compétence se met dans le sac, si ils n'en n'ont pas à la base..
Ben ils commenceraient par acheter le sac, et s'ils essaieraient d'acheter autre chose avant y aurait un message d'erreur leur indiquant que c'est impossible parce que pas de sac.