Vous n'êtes pas identifié.
Il y a trop de paramètres qui influent sur la santé du personnage.
Et comme ils évoluent tous en même temps (tant que maintenant du moins ...), je ne vois pas l'utilité de tous les garder.
De plus, c'est assez handicapant pour la progression du personnage; avec un salaire de 45 par mois, si on en retire les 40 nécéssaires chaque jour pour garder la forme, on peut encore attendre très longtemps.
Oh bien sur, on peut osciller entre 15 et 30 de santé (3 et 6 partout) pour se garder un pécule nécessaire à la formation, mais c'est prendre le risque de perdre encore plus d'argent.
Tout ça pour dire que je pense qu'il faut repenser ce système.
PS : Vous en faites ce que vous voulez hein; peut-être que tout ceci est voulu ... moi je dis juste ça pour donner mon avis de joueur.
Ok; cette discussion a déjà eu lieu; oubliez la partie sur la progression difficile.
Je maintiens néanmoins qu'il y a trop de paramètres qui évoluent en même temps.
Il faudrait que ces paramètres aient une influence quelconque sur le jeu, pour que les joueurs doivent quelquefois choisir de privilégier l'un plutôt que l'autre (si par exemple ils ne disposent que de 20 Reals).
Il y a = bonjour,
Les jeux sont là pour donner ou "offrir des reals supplémentaires, moi je suis au niveau 2 et je galère un peu, mais si tu progressais trop vite ce ne serait pas si drôle que ça
.
Me manque pas grand chose pourtant pour arriver au niveau 3, alors à part proposer des jeux en plus (peut-être), les facteurs de santé ne me dérange pas pour progresser et tu peux mettre des reals de côté en attendant en allant à l'épargne (me semble t'il ça se nomme comme ça
).
Ceci est bien entendu mon conseil, mais un modérateur ou un administrateur sera peut être plus à même de répondre à ta question!
Bon jeu!
c'est vrai que ca serai une bonne idée de faire de nouveaux jeux 
Bonjour,
Le jeu vient d'être lancer, alors il faut laisser le temps aux créateurs de développer le jeu.
Et puis comme dit Calinous, si on avance trop vite dans le jeu, je pense que l'on sera vite lassé.
Si on commence le jeu et quand un rien de temps on est déjà au niveau 3 et alors il n'y aura aucun intérêt au jeu.
Et puis si tu es si presser, achêtes des codes !!!
D'ailleurs, je tiens à féliciter les créateurs pour ce jeu, il est super ! 
sans acheter de codes je suis au niveau 3 et je m'en sors tres bien faut savoir gerer et surtout avoir choisi un metier qui paye bien
C'est vrai que le début est dur : beaucoup de depense et peut de recette.
Une techique est de ne pas être à 50 de santé tant que le niveau n'est pas a valider.
Mais ca n'engage que moi.
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi ne pas avoir 50 de santé peut te permettre de faire des économies car de toutes façon tu devra avoir 50 pour passer au niveau suivant et donc faire des dépenses supplémentaires pour revenir à 50 de santé.
ca depend ce qui fait que l'on est pas à 50.
Mais je n'en dirais pas plus. Ca fonctionne, mais c'est un facon de jouer.
Je confirme.. Ca permet d'économiser et pas mal
..
Non pas du tout.Mais ca permet de lancer la formation et faire les autres dépenses couteux.
bonjours a tous
moi jsuis au niveau 4 et dici quelque jours jattendrai pour etre au niveau 5 jenest utilliser aucun code mais plus tu avance dans les niveaux plus tu aura de jeu (un jeu par niveau )moi je me fait a peut plus de 100 real par jour avec mon metier et tout les jeu donc voila

Bonjour,
Désolé de te décevoir Loubard mais tu risque d'attendre un peu plus que quelques jours pour passer au niveau suivant car le niveau 5 n'existe pas encore. Il sera peut être mis en place avant la fin du mois.