Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis Alexandre, Administrateur du réseau IRC Power-Tchat.
Si je vous contacte, c'est parce que j'ai constaté, que votre site à un taux assez élevé de membres inscrit et connecté chaque jours mais que vous n'avez pas de tchat.
En effet, la plupart des sites qui ont ces caractéristiques possèdent un réseau de tchat IRC. Ce que je vous propose est simple, un ou plusieurs salon sur mon réseau IRC. Gratuitement, bien entendu.
IRC (Internet Relay Chat) permet, comme son nom l'indique de fournir des chats aux sites.
Pour cela, un réseau peut disposer d'un applet Java et CGI.
De plus, les staff du réseau peuvent intervenir sur les salons, ce qui permet aux habitués d'aider les webmasters pendant leur phase d'apprentissage de l'IRC et d'avoir quelques modérateurs automatiquement en plus.
Si vous acceptez cette offre, vous aurez 2 moyens de connexion, via un applet qu'ils pourront implanter dans leur site. En effet, il vous suffit d'ajouté une page contenant un formulaire de connexion et un applet web, et dès le clic, vous serez connecté au réseau.
En attendant plus d'informations de votre part,
bonne journée
Personnellement je suis contre un tchat cela donnerai du travail en plus aux admin et aux modo et de plus beaucoup de membres du jeu sont mineur (dont moi) et on sait tous que sur un tchat il y'a beaucoup de gens pervers et autre ce qui engendre énormément de problème !!
Maintenant ce n'est que mon avis et ce n'est pas a moi de decider .
Ce n'est qu'un avis sur peut être 2000 joueurs
peut-être que d'autres server irc il y a des pervers, mais sur le notre non aucun. Nous hébergons actuellement un site de jeu en ligne ou il y a pas mal de mineurs aussi et il ce n'est jamais rien passé puis même si ça devait arrivé, nous régleront sa vite la personne sera banni du server. Et pour ce qui est de la modération, nous pouvons aussi prendre en charge cet tâche et aidé les modo qui viennent du site sur l'apprentissage de irc.
Dernière modification par Youle (27-06-2008 18:16:13)
Oui, d'accord peut être mais je suis quand même contre un tchat 
Mais de toute façon ne te fis pas a mon avis je ne suis ni modo ni admin je ne suis que membre du jeu donc si les modos et admins decident et sont pour un tchat alors il y en aura un . Mais moi je suis contre 
Bonjour,
Les seuls personnes qui peuvent te donner une réponse sur la mise en place ou non d'un tchat ce sont cinette et snoopy (les administrateurs) le plus simple je pense se serait de les contact directement. Pour cela quand tu es sur la page de jeu va directement sur nous contacter.
En ce qui me concerne je n'ai pas vraiment d'avis. Un tchat peut avoir des avantages comme des inconvénients 
Bonjour,
A mon avis, un chat n'apporterait rien de plus au jeu à proprement parler et demanderait une surveillance constante de son contenu.
J'ai pu voir sur d'autre site de jeu, que cela peut déraper très vite, et comme l'a souligné Ptitourscool Magic Coutry compte beaucoup de mineurs.
Merci quand même pour ta proposition Youle