Vous n'êtes pas identifié.
oki lol merci
d apres ce que j ai compri y a une liste de partenaire sur le site mais je la trouve pas
moi je m amusai a cliquer sur toutes les pub lol
j'ai trouvé les partenaire ^^
Dernière modification par devilia (10-10-2007 16:01:04)
Bon, ben là je bloque grave (de nouveau
) sur la 37... j'ai beau avoir le prénom, je ne sais pas comment trouver un antiquaire vendant un certain peintre (que je connais)... à l'aide s'il vous plait !!!
Edit : C'est bon, le fait de poster ici m'a débloqué
. Pour indice : ne pas donner trop de mots à notre ami pour qu'il nous aide 
Dernière modification par annaig1985 (12-10-2007 13:47:40)
ainsi que la fonction Rechercher du forum. 
moi c'est la 35 qui me bloque je sens que je vais passer un petit momen dessu lol
Beh moi c'est la 46... 2 villes à trouver, la 2e c'est du gâteau, mais alors la première 
Remarquez ça fait bien 4 jours que j'ai pas été ^^ Allez, j'y retourne tiens !
Devilia, si tu as besoin d'un truc pour ton énigme, hésite pas 
Je pas trop le temps de m'y mettre mais ça à l'air de ressembler à Ouverture Facile comme jeu, en tout cas sur le principe.
http://www.ouverture-facile.com/
Moi suis bloqué à la source et je ne trouve pas le deuxième mot! Un petit indice?!
Shavez a écrit:
Je pas trop le temps de m'y mettre mais ça à l'air de ressembler à Ouverture Facile comme jeu, en tout cas sur le principe.
http://www.ouverture-facile.com/
Oui y en a des tas des sites comme ça, Ouverture Facile c'était mon premier, ça remonte à un bout de temps ! Si tu veux créer une discussion dessus vas-y, mais perso je n'y reviendrai qu'après avoir fini le Mystérieux Jeu 
Calinous = cherche un mot du même champ lexical 
J'y arrive pas j'ai essayé : Source , eau de source, aquatique, lac, rivière, torrent, etc.....
Rien sauf là j'ai une idée pas essayé! 
Ben non c'est pas ça, j'en ai essayé pourtant, un indice supplémentaire?! 
Dernière modification par calinous31 (14-10-2007 15:45:11)
Calinous31 :> un indice en cadeau d'anniversaire
, mets ta souris sur le noir et clique sur le bouton droit, tu devrais découvir un nouveau sens au mot source 
ainsi que la fonction Rechercher du forum. 
Merci pour ce cadeau d'anniversaire je pars essayé de suite
!
Coucou a tous!
Et un bon anniv a Calinous 
Je vous rejoins sur ce topic car je suis bloquee a l enigme 11 (celle du coffre fort), j ai lu vos indices mais je n ai pas compris votre technique... (suis surement une fausse brune
).
Quelqu un peut il m aider siouplé?
Merci Kafaith! Pour ma part je me souviens pas!
Là je suis à l'énigme des 12 pistes
. Comment avez vous trouvé ( sur google?).
Annaig merci pour cet indice, j'ai cherché une heure je crois pour trouver le bon truc à faire! 
Mais j'y suis!
Pas de réponses?!?
Dernière modification par calinous31 (18-10-2007 13:34:15)
coucou
je bloque totalement sur l'enigme 37
serait il possible d'avoir un petit indice sur la ville où est l'antiquaire parce que la je viens de me faire la liste de ceux de Paris et y en a beaucoup mais j'ai pas trouvé le bon Michel...
slt vous pourriez m'aider pour la 25 ca fait 12 jours que je suis bloquée
Salut Lorelai !
On donne déjà de bons gros indices à la page précédente 
Kikou!!
Voilà, je me suis aussi inscrite. Pour le moment, je n'en suis qu'à l'énigme 5, mais à vous lire, ce sera pas facile bientôt.
Je continue et je vois. 
Dernière modification par Karen8 (11-11-2007 18:24:02)

philogone a écrit:
j'ai laissé tombé à la 21e ou la 22e enigme, je ne sais plus... celle ou il y a un extrait vidéo. mon ordi n'a jamais voulu la lire! c'te honte!
je souhaite bon courage aux autres...
Il y a un mot clé on ne peut plus explicite dans l'URL de la vidéo, et c'est un film cultissime 
Bah moi je suis déjà bloquée.
Je suis à la septième énigme.
J'ai fait un copier/coller, j'ai changé la police et je suis allée sur google-map.
J'ai bien trouvé les villes, mais il y en a une qui ne passe pas.
J'ai bien fait le code pour l'accent, mais ça doit pas être ça.
J'ai la première ville, mais pas la deuxième.
[Édit]:Je viens de trouver. Vive google. Mais la huit... hou la la...
Dernière modification par Karen8 (04-11-2007 18:08:24)

Bonjour tout le monde,
Suite à tes conseils, Krisx, je me suis inscrite sur ce site qui est vraiment génial. Je bloque actuellement à l'énigme 25. J'ai bien lu tous vos post, essayez de chercher de mon côté, mais là je bloque vraiment. J'ai repris toutes les énigmes et il me semble avoir trouver les deux mots mais je ne sais pas comment on les traduit. Un petit indice s'iou plait... 
Bah moi, je suis bloquée à la 36, là.
Xandera
Déjà, si tu as les deux mots, le reste va bien aller.
Je t'envoie un MP. Je ne te donnerai pas les réponses, mais la marche à suivre. 
Philo
krixs a raison, tu n'as même pas à le regarder cet extrait de film. Je ne l'ai pas vu, moi. 
Dernière modification par Karen8 (11-11-2007 18:00:55)

Merci beaucoup Karen8 !!! Ton aide m'a été précieuse. J'espère te renvoyer l'ascensuer sur une prochaine énigme !! 
Ça fait plaisir.
Si je peux encore t'aider, n'hésites pas à demander. 

moi je suis bloqué a la 46 pour la premiere ville je me suis fait les villes de chaque departement lol mais aucune n'est bonne
j'ai la deuxieme ca motive un peu pour chercher lol
Moi, je suis à la 36. J'ai bien facilement trouvé son titre, il n'y en a pas beaucoup à chercher. Mais pas facile de trouver qui il est.

Hier je me suis rendu compte que j'avais tout à recommencer
Et me revoici coincée à la 40, je ne me souviens pas du raisonnement 
Devilia, tu as trouvé la 46 ? C'est là que j'en étais restée.