Vous n'êtes pas identifié.
Ne t'inquiètes pas krisx, tu n'es pas la seule.
J'y suis passée et j'ai dû tout refaire à nouveau.
Heureusement que ça ne faisait pas trop longtemps.
Sinon, tu n'aurais pas un petit indice pour m'aider à trouver ce qui me manque pour la 36?
Je connais son rang, mais je ne trouve pas son nom...
Merci!

Ah la 36, c'est une vraie petite enquête 
Déjà il te faut localiser le Grand-Auverné, puis trouver la division clericale dont doit faire partie cet homme ; Wiki te sera d'une aide précieuse 
J'y suis déjà passée. Mais je vais essayer à nouveau.
C'est vrai que j'ai fait plusieurs recherches pour celle-là. Mais je n'ai pas encore trouvé.

Coucou oui j'ai trouvé la 46 mais je me retrouve aussi contrainte à devoir tout recommencer (c'est un peu chiant). Sur le forum y a un endroit où un des modo dit qu'il peut nous remettre à l'enigme où on etait (en le prouvant bien entendu lol) mais bon j'ai ecrit à plusieur modo mais aucun changement... j'ai un peu laisser de coté depuis parceque rien que de penser que je vais devoir refaire la petite enquete ca me decourage lol
Je te comprends devilia.
Mais j'ai tout noté jusqu'au niveau 35, si tu décides de tout refaire, je peux t'aider.
Mais je te comprends aussi. J'ai bien fait tout plein de recherches pour la 36, mais comme tous les noms que j'essaie ne fonctionnent pas, j'ai laissé tomber. 

alors moi j'suis vraiment trop fort
j'suis deja bloquer a la enigne n°5 un ptit peu aider m'arrangerai pour trouver le nom du bb canard et du lapin
généralement j'aime pas qu'on m'aide mais bon sa passe pour cette fois ci
trop fort je viens simplement de compremdre,pourquoi cherche compliquer alors qu'on peut faire simple 
Dernière modification par loubard (11-12-2007 20:21:00)

bonsoires ce quevous pouvai m'aider pour la 12 cliquer sur lieux
jai pas tou compris dsl
salut je suis bloquer a la 17 la clé jai pa compris
essa66
Je t'envoie un Mp pour t'expliquer. 
Si tu ne comprends toujours pas, tu me fais signe. 

salut je suis bloquer a la 22 c la piste 12 il me faudrai des indice svp
coucou je bloque sur la 47 si quelqu'un avait un petit indice se serait sympa parceque j'ai trouvé le grand sourd et le truc liée a la syntaxe mais pour l adresse j'ai essayé plein de truc et rien y fait 
je dois etre vraiment nulle je bloque sur la 3
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide. Je suis bloquuée à l'énigme 11 avec le code du coffre-fort
quelqu'un peut-il me mettre sur la bonne piste ?
J'essaie de la résoudre depuis des heures et je commence à désespéré !!!!!!
merci d'avance
Bonjour,
n'hésite pas à parcourir les pages de ce topic, on a déjà parlé de cette énigme 
http://www.magic-country.com/forum/le-m … html#p3293
kikou, je suis tombé sur votre form, car je bloque à l'enigme 22, avec la piste 12, je ne trouve meme pas a quoi resemble l'image a l'aide
merci beaucoup pour les indices que ous pourriez me donner
bizzzzzzzzzz
merci à devilia pour tes indice:hurra:
maintenant la 24 depuis ce matin, qu'elle galère 
kikou
ba voila je suis coincé a la 26 avec indice = forum/partenaire
un petit indice svp
merci bizz et bonne nuit
kikou oui j'ai vu att je te donne ce que j'ai trouvé en mp si tu veux bien merci
Crois moi quand tu auras trouvé tu n'auras aucune raison d'en douter 

j'ai trouvé, je l'avais sous le nez mais j'avais pas rechercher au bon endroit 
merci bizzzzzzzzzzz
Dernière modification par lucieetfanny (03-01-2008 23:49:47)
kikou euh la je crois que j'ai un problème pour la 37
j'ai le peintre, l'antiquaire et 2 adresses, mais ni l'une ni l'autre ne marche, pourrais je avoir quelqu'un en mp merci beaucoup
kikou
je suis bloqué a la 35 qq1 pourrais m'aider svp
Voici le retour du jeu de rapidité mais attention une autre solution sera à la clée !
Un coup d'oeil vers le bas et vous passerez !!
merci d'avance
coucou est-ce que quelqu'un aurait reussi l'enigme 55 ? je suis bloquée... je trouve pas le contraire enfin j'ai trouvé des contraire mais ca doit pas etre les bon si quelqu'un a un petit indice je suis preneuse.